Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta : enceinte dans le secret, elle nous présente sa fille

Marie-Ange Casta nous présente sa fille en couverture de  Milk.
4 photos
Lancer le diaporama

Voilà une couverture de magazine à laquelle on ne s'attendait pas. Marie-Ange Casta prend la pose pour Milk, une revue destinée aux parents, aux côtés de sa fille, Catalina. Une véritable surprise puisqu'on ne savait même pas qu'elle avait un jour été enceinte.

On peut dire que Marie-Ange Casta est une sacrée cachottière. La soeur cadette de Laetitia Casta, elle aussi mannequin, nous avait caché qu'elle était déjà maman. En effet, à 25 ans, rien ne laissait soupçonner que la jolie brune avait été à un moment ou à un autre enceinte.

Elle fait son coming out aujourd'hui en posant avec sa fille, Catalina, en couverture du magazine Milk. Destiné aux parents stylés et "contemporains", la revue a réussi un joli coup en photographiant mère et fille pour son numéro 50 consacré à Noël.

Jouant les mamans sympas et décontractées, Marie-Ange Casta fait la moue, tenant sa fille de deux ans dans ses bras. Une petite coiffée d'un joli bonnet, aussi cocooning que sa maman à chaussettes en pilou pilou.

Un très joli duo qui a le don de nous surprendre.

Maman dans le plus grand secret

En effet, si son aînée, Laetitia Casta, évoque souvent ses enfants durant les interviews qu'elle accorde à la presse, Marie-Ange a jusque-là fait preuve d'une grande discrétion. Et sa grossesse s'est déroulée dans le plus grand secret.

Ainsi, on découvre aujourd'hui avec étonnement que la jeune femme est déjà maman, d'une petite fille de deux ans, qui plus est. Au magazine Milk, elle explique que sa grossesse a elle-même été une surprise.

"Si Catalina n'était pas prévue, elle était plus que désirée."

Mais qui peut bien être le père de cette petite poupée ? Mystère, le mannequin ne compte pas lever le voile sur sa vie privée. Une attitude qui tranche franchement avec celle d'autres célébrités, à l'image de Kim Kardashian, qui n'en finit plus de partager les détails de sa grossesse et de se plaindre d'être enceinte.

Maman chic, Marie-Ange Casta se dévoile pour Milk, à découvrir dans les kiosques.

À ne pas rater