Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta, Anna Mouglalis : nos frenchies préférées au gala de l'AEM

Ce jeudi 18 décembre 2014, une foule de célébrités s'est rendue à l'invitation lancée par l'AEM : Association des enfants du monde. Le dîner de charité s'est tenu à l'espace Pierre Cardin à Paris et le moins que l'on puisse dire, c'est que les invités ont mis le paquet côté look ! Passage en revue de nos frenchies favorites et les plus lookées.

Alors que les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas, les stars sont plus que jamais sollicitées pour des soirées caritatives. Hier soir, jeudi 18 décembre, l'Association des enfants du monde organisait un grand dîner de charité au sein de l'espace Pierre Cardin à Paris. Les fonds récoltés grâce à cette soirée de prestige seront reversés aux enfants du Rwanda.

Parmi la foule de stars présentes à la fête, dont quelques-uns des tops models les plus en vue comme Anja Rubik et Karolina Kurkova, les Françaises ont tout particulièrement retenues notre attention. Le chic frenchy était de mise hier soir grâce à certains grands noms de la mode ou du show-business made in France.

Les stars françaises, reine du style pour la bonne cause

Impossible de passer à côté de Marie-Ange Casta. La soeur cadette de Laetitia a décidément plus que bien grandi. Vêtue d'un ensemble jupe longue rouge et petit cardigan en maille rose, la jeune femme de 24 ans nous en a mis plein la vue. Sculpturale et très élégante dans sa tenue colorée, elle était absolument époustouflante.

Dans un style plus sobre mais pas moins stylée, le mannequin Noémie Lenoir a joué le jeu des photographes, prenant la pose avec le sourire dans une charmante petite robe jaune moutarde. Touche rétro de sa tenue : une paire de bottes au motif peau de python, d'un jaune accordé à la couleur sa robe. Voilà l'exemple parfait d'une tenue à l'esprit funky !

De nombreuses invitées ont quant à elle fait le choix du noir, un grand classique, une valeur sûre pour toute tenue de soirée. Emmanuelle Seigner portait une longue robe cache-coeur noire pavée de strass rouges, Audrey Marnay était en total look noir Chanel, tandis que Clotilde Courau a jeté son dévolu sur une robe japonisante en satin brodé. Une pièce à l'esprit kimono en version courte.

Découvrez en images sur Puretrend les Frenchies les plus lookées du gala de charité de l'AEM. C'est plus que jamais l'occasion de vous inspirer pour vos tenues de fêtes de fin d'année !

 

À ne pas rater