Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casalta, Aida Touihri... A croquer pour le salon du chocolat !

Du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre, le célèbre Salon du chocolat devrait ravir les papilles des gourmands mais aussi ravir les yeux des fans de mode grâce au défilé de robes en chocolat. Quelques jours avant l'événement, Marie-Ange Casalta, Aïda Touihri et Sophie Thalmann ont essayé leurs tenues pour les dernières retouches...

Plus que deux semaines avant le lancement du Salon du Chocolat, événement privilégié des gourmands et organisé comme chaque année Porte de Versailles... Et si les visiteurs apprécient les stands couverts de gourmandises, le défilé de robes en chocolat est aussi un moment clé du salon sucré... Pour éviter les mauvaises surprises le jour J, les stylistes ont donné rendez-vous à leur mannequin d'un jour pour essayer les créations et prendre les dernières mesures.

Cette année, ce sont Aïda Touihri, Marie-Ange Casalta, Eglantine Emeyé, Hapsatou Sy, Louise Ekland, Natacha Polony, Sophie Thalmann et Christelle Cholet qui défileront sur le catwalk. Après nous avoir ébloui cet été pour 100% Mag, l'animatrice d'"Enquête d'Action" enfile donc devant l'oeil des photographes une robe bustier audacieuse, au jupon façon tutu de danseuse étoile, et recouverte de dizaines de petits moulins. Un large bracelet décoré d'un moulin complète la tenue chocolat de la star.

De son côté, l'ex-Miss France 1998 Sophie Thalmann s'est remise aux mains expertes de ses stylistes pour les dernières mesures, cruciales avant de finaliser la création en chocolat attendue pour le samedi 2 novembre. Si on en croit les patrons appliqués sur son buste, la robe de Sophie Thalmann fera presque comme une armure de chevalier !

Enfin, Aïda Touihri, l'animatrice de l'émission "Grand Public" sur France 2, a pu découvrir une robe au jupon gonflé impressionnant, recouvert de lianes en chocolat et de dizaines de papillons. Pour la styliste, Lauren Bitar, la robe va au-delà du chocolat : "Les papillons symbolisent l'éphémère mais également l'alchimie de la nature, car dans la banale chenille, comment imaginer la beauté magique du papillon qu'elle va devenir ?"

Toutes ces créations seront à admirer samedi 2 novembre au Salon du Chocolat, Porte de Versailles...

À ne pas rater