Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marianne James : un premier régime à 16 ans, et 140 kilos perdus !

Bien dans sa peau et dans sa tête, Marianne James s'est confiée en interview à Télé 7 Jours. Son rapport à son corps, les années qui passent... La chanteuse et comédienne aborde sans détour certains sujets parfois sensibles pour d'autres artistes passé la cinquantaine !

Connue pour ses talents de comédienne, de chanteuse mais aussi pour sa joie de vivre et son physique tout en rondeurs, Marianne James a accordé un entretien au magazine Télé 7 Jours. Elle s'y est justement confiée sur son poids et son physique.

"Je fais beaucoup de sport, je mange bio"

Plus épanouie que jamais et bien dans ses baskets, l'ancien juré de "La Nouvelle Star" n'est pas du genre à tourner autour du pot et à mâcher ses mots. La vieillesse n'est pas quelques chose qui l'angoisse, en tous cas, pas en ce qui concerne ses conséquences sur le physique. Alors que bien des artistes redoutent le cap de la cinquantaine, Marianne James, elle, s'accommode plus que bien de ses 53 ans. "J'ai peur des souffrances, de la douleur, pas de vieillir. Je suis en pleine forme. Certes, avec des kilos en trop. Mais je fais beaucoup de sport, je mange bio", explique-t-elle.

L'artiste qui s'assume à 200% remet au goût du jour la notion de beauté intérieure. Et force est de constater que dans la bouche de Marianne le discours plait et fonctionne : "Le plus important, c'est que je sois bien dans ma peau. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais vous répéter une phrase que certains ne comprennent pas : 'La beauté intérieure finit par se voir'. Ma famille, mes amis, mon bonheur... tout cela apparaît sur mon visage. C'est mieux que le bistouri !". A bon entendeur.

"J'ai perdu 140 kilos"

Mais cette confiance en elle, la rayonnante quinqua ne l'a pas toujours eu. Elle confie ensuite que son premier régime, elle l'a fait dès ses 16 ans. "J'ai calculé : au total, j'ai perdu 140 kilos au cours de ma vie" glisse-t-elle ensuite. Marianne James a finalement choisit de ne plus vivre dans la privation ! Et ça lui va bien !

À ne pas rater