Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marianne James : ses looks insolites les plus délirants

Marianne James est une femme de caractère, qui ne manque pas d'extravagance. revue de ses 10 looks les plus fous sur le tapis rouge.

Récemment Marianne James confiait dans la presse avoir perdu près de 140 kilos pendant sa jeunesse! Une expérience, qui l'a beaucoup marqué et qui lui a permis de mieux s'accepter. En ce moment célibataire, la femme de caractère est très épanouie et peut se targuer d'être au top niveau carrière et sera même présentatrice d'un soir sur France 2, ce samedi 26 décembre 2015. Après avoir cartonné pendant des années à l'antenne d'M6 dans son inoubliable rôle de jury de La Nouvelle Star, la guitariste émérite reste dan sel même registre en présentant le programme intitulé " Prodiges ". Une émission adorable, où le public découvre avec surprise des talents en herbe extrêmement jeune, à l'image de la violoniste Camille Berthollet, gagnante de la saison 1.

Des looks old school délirants

A cette occasion, on a en a profité pour exhumer des photos de l'ancienne acolyte de Manu Katché et le résultat est plutôt comique. Célèbre notament pour ses rôles de cantatrices et sa voix puissante, Marianne James ne s'est jamais gênée pour imposer son goût de la scène et surtout de la fantaisie. Une particularité qui colle parfaitement à sa personnalité solaire, même si on doit bien avouer que Marianne s'emporte parfois un peu trop...

Tissus aux couleurs vives, matières et motifs différents maintes fois mélangés, Marianne ne recule devant rien pour être la plus originale possible. Il faut dire qu'elle est loin d'être comme tout le monde. Si elle a longtemps officié dan sle monde la musique, Marianne semble aujourd'hui inhexorablement attirée par le métier de présentatrice. TF1, Arte, M6, France Télévision, c'est bien simple tout le monde se l'arrache!

À ne pas rater