Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : une vie sexuelle géniale, son mari en raconte un peu trop !

Pas vraiment gentleman, Nick Cannon s'est récemment lancé dans l'énumération publique de ses conquêtes en ce début avril 2014. Un étalage indélicat qui a bien évidemment déclenché les foudres de sa femme, Mariah Carey. Une boulette qu'il tente de rattraper en déballant un petit secret sur la sexualité de son couple. En voilà un qui a tout compris !

Animateur, Dj, rappeur... difficile de savoir vraiment ce que fait Nick Cannon dans la vie à part être le mari de Mariah Carey. Une chose est sûre, le monsieur parle beaucoup et même un peu trop. Interviewé en ce début avril 2014 sur les ondes américaines, le rappeur cherchant ses 15 minutes de gloire à tout simplement balancer la liste de ses conquêtes, un peu comme Lindsay Lohan. Kim Kardashian (sur laquelle il a d'ailleurs balancé), Christina Milian, Nicole Scherzinger, Selita Ebanks font ainsi partie de ses ex. Ne s'arrêtant pas là, il ajoute avec subtilité que le seul intérêt de vivre à Los Angeles est de pouvoir "coucher avec des actrices, des chanteuses, des mannequins". Un vrai gentleman ! Après sa photo polémique, Nick continue d'énerver.

Des déclarations tout sauf bien accueillies par Mariah qui aurait à juste titre passé un sacré savon à son impudique mari. Ni une ni deux, Nick tout penaud de ce coup de pub raté entreprend de faire son mea culpa à la radio australienne "Je pensais que ça me donnerait l'air faussement effarouché et malin de mentionner le nom d'une ou plusieurs personnes avec qui j'ai entretenu une relation. Tout le monde était déjà au courant de ces flirts, ce n'était pas des noms sortis d'un chapeau comme par magie : ce sont des gens avec qui on m'a vu sur les tapis rouges, avec qui j'étais sérieux et amoureux donc ce n'était pas comme si c'était une nouvelle information. Vous savez, parfois, comme ma femme le dirait, je ferais mieux de juste fermer ma grande bouche ! Je me suis excusé de l'avoir blessée et d'avoir été indélicat".

Des excuses que Nick a agrémenté d'un compliment tout particulier à l'égard de sa femme chérie lors d'une autre interview radio. Il a alors déclaré "Ma meilleure expérience sexuelle, je l'ai eue avec ma femme". Mais que l'on se rassure, si Mariah s'énerve lorsqu'il évoque ses ex, Nick a parfaitement le droit de parler de leur sexualité. Il a d'ailleurs avoué : "Elle s'en fiche que je parle de notre vie sexuelle car celle-ci est géniale !" La chanteuse avait quant à elle avoué ne faire l'amour que sur ses chansons.

À ne pas rater