Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : un mariage de princesse a Disneyland pour renouveler ses voeux

Qu'on se le dise, à 43 ans Mariah Carey n'est pas seulement une diva, c'est aussi une vraie princesse ! Comme tous les ans depuis qu'elle s'est marié à Nick Cannon, Mariah renouvelle ses voeux en grande pompe. Et cette année, elle a choisi le parc d'attraction Disneyland pour enfin avoir un véritable mariage de princesse ! Robe au jupon gonflée, carrosse de cristal et lustres bling bling étaient de la partie.

C'est le 30 avril, date de l'anniversaire de leurs jumeaux Moroccan Scott et Monroe, que Mariah Carey et Nick Cannon ont décidé de renouveler leur voeux. L'ocassion pour les parents d'émerveiller leurs enfants en rejouant le prince et la princesse de leurs contes préférés ! Car en voyant arriver le carrosse de Mariah Carey, aucun doute n'est permis : la star se glisse dans la peau de Cendrillon.

Seule la chaîne Entertainment Tonight a eu la chance d'assister à la cérémonie, et c'est eux qui dévoilent les images exclusives du décor, du carrosse, de la robe de mariée mais aussi des jolis costumes des enfants. On apprend aussi que Nick Cannon voulait que sa femme porte une robe de princesse bleue, comme au bal de "Cendrillon", avant que Mariah ne lui rappelle que lors de son mariage, Cendrillon porte du blanc ! On n'est pas passé loin de l'incident esthétique...

Évidemment, en bonne accro à son compte Twitter et Instagram, la chanteuse s'est empressée de poster quelques photos de sa robe et des lustres étincelants, avant de poster plusieurs vidéos sur Vine. L'occasion de voir l'adorable Monroe dans sa robe de mini-princesse.

Après un renouvellement des voeux à Paris en 2012, puis celui-ci à Disney, on se demande ce que les deux stars ont prévu pour 2014 !

À ne pas rater