Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, ultra sexy dans la version non censuree de Beautiful

Attention, Mariah Carey la diva est de retour. Le mois de mai fut bien chargé pour la chanteuse. Après avoir sortie son nouveau single #Beautiful en duo avec Miguel au début du mois, elle vient de dévoile la vidéo non censurée du clip. En plus de signer un morceau reçu plus que favorablement par la critique, elle prouve qu'à 43 ans elle est toujours aussi sexy qu'avant.

Mariah Carey s'apprête à sortir son premier album studio depuis 2010 et elle sait assurément comment gérer son come-back. Pour son premier single elle s'entoure de Miguel, récemment récompensé aux Grammys et signe #Beautiful, un morceau entre R&B, Soul et pop très hot. En plus d'avoir un titre évocateur (le # remplaçant le mot F*cking répété à mainte reprise dans le refrain comme l'explique lui même Miguel à MTV News) le clip est également presque classé X. Si la version normale faisait déjà grimper de quelques degré la température avec une Mariah plus sexy que jamais à peine couverte chevauchant une moto une paire de Louboutin aux pieds, la version non censurée va encore un peu plus loin.

Exit la balade en moto, on retrouve directement la chanteuse et Miguel dans une grange avec des lustres en cristaux. Monsieur est confortablement installé dans une voiture de sport vintage profitant du show sexy de Mariah et de son corps qui vaut des millions. La quarantaine passée, elle minaude dans une robe courte façon nuisette jaune simulant un strip tease et elle n'hésite même pas à montrer "accidentellement" sa culotte. Après tout, elle n'est plus à un problème de robe près...

Découvrez le show sexy de Mariah Carey en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater