Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : ultra moulée en micro robe tigrée, elle frôle le drame (photos)

Mariah Carey n'est pas connue pour son sens du style. Toujours très sexy, elle flirte constamment avec la vulgarité, lorsqu'elle n'est pas en plein dedans. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, alors que la diva a opté pour une micro robe tigrée, des collants résilles et d'impressionnantes platform shoes. Elle a d'ailleurs frôlé le drame !

Nul besoin de caricaturer Mariah Carey, elle s'en charge très bien elle-même. Abonnée aux tenues ultra courtes, ultra moulantes et pas toujours de très bon goût, elle nous montre aujourd'hui un nouvel exemple du contenu extravagant de sa penderie. Invitée à l'événement NBC Universal Upfront à New York, la chanteuse a fait une apparition plus que remarquée sur le red carpet, bleu pour l'occasion !

C'est dans un look des plus aguicheurs que Mariah a fait son entrée. Elle portait une micro robe glitter au motif tigré, avec une paire de collants résilles très sexy. Histoire d'élancer un peu sa silhouette, elle a opté pour une paire de chaussures à plateformes, des escarpins à talons vertigineux en vernis noir et bouts peep-toe, signés Christian Louboutin. La robe était si courte que la belle a eu besoin de tirer dessus après chaque pas pour ne pas se retrouver le derrière à l'air.

Une gamelle d'anthologie évitée de justesse

Ce n'est d'ailleurs pas le seul drame qui a failli se produire pour la diva, en cette journée du 16 mai 2016. L'Américaine, perchée sur des talons si hauts, a bêtement perdu l'équilibre, déchaussant sur le tapis rouge. Vacillant sur ses plateformes, la belle a pu compter sur la présence de ses gardes du corps pour l'empêcher de rejoindre la moquette et de s'y étaler de tout son long.

Mais aussi peu confortable qu'a dû être cette tenue, la chanteuse du super tube "Fantasy" n'a pas perdu le sourire un seul instant, minaudant à l'attention des photographes, usant de ses charmes comme elle sait si bien le faire. La crinière au vent, le gloss au garde-à-vous, elle est restée fidèle à elle-même et après tout, et c'est tant mieux. Comme cela que l'on aime Mariah, pas autrement !

À ne pas rater