Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey toute nude, la star se lâche à Vegas

Le moins que l'on puisse dire c'est que Mariah Carey n'est pas de celles qui passent inaperçues. Faisant ce 27 avril 2015 son arrivée officielle à Las Vegas (où elle prendra ses quartiers d'été durant deux mois), la chanteuse a sorti l'artillerie lourde. Attention les yeux !

Comme Céline Dion et Britney Spears, Mariah Carey va elle aussi s'installer le temps de quelques mois à Las Vegas, au Caesar Palace dès le 6 mai prochain. Prenant ses quartiers d'été durant deux mois, la chanteuse de 45 ans a fait une arrivée très remarquée ce 27 avril 2015.

Mariah Carey s'installe à Las Vegas

De celles qui voient les choses en grand et n'ont certainement pas peur du ridicule, Mariah a donc mis en scène comme il se doit son arrivée à l'hôtel, acclamée par ses fans. Débarquant dans une vieille voiture décapotable rose conduite par un chauffeur, la diva de toutes les divas est apparue crinière au vent et lunettes de soleil sur le nez. Adressant des signes de la main du bout de ses doigts manucurés à tout le monde. Et une fois descendue de voiture, le show a continué de plus belle.

Attention les yeux !

Pour l'occasion, la chanteuse connue pour ses tenues tout sauf discrètes a sorti sa plus belle robe de cabaret. Les yeux nous piquent encore. Entièrement nude et légèrement transparente, cette pièce rebrodée de cristaux joue sur la carte trompe-l'oeil. Chevelure impeccablement brushée et boucles d'oreilles précieuses, rien n'est laissé au hasard. Avec un pareil look, on n'ose imaginer ce que Mariah nous réserve pour ses deux mois à Las Vegas. Body à paillettes, robe en plumes, fendus généreux et décolletés à vous en donner le tournis, pas la peine de s'attendre à la moindre dose de subtilité ce n'est décidément pas son genre...

Un nouveau single...

Pas vraiment de subtilité non plus lorsqu'il s'agit de régler ses comptes avec son ex Nick Cannon. En plein divorce, la chanteuse et l'ex de Kim Kardashian n'en finissent plus de se tacler mutuellement. Dans le nouveau single "Infiniti" de Mariah, difficile de ne pas voir les références à son futur ex-mari : "Pourquoi es-tu en colère ? Serait-ce parce que tu as perdu ce que tu avais de plus cher ? (...) Je t'avais dit oui pour la vie, mais il y a un terme même à l'in­fini. Pourquoi agis-tu comme ça ? Tout ce que tu as, c'est grâce à moi". Une chanson qu'elle va d'ailleurs chanter tout l'été à Las Vegas... A bon entendeur !

À ne pas rater