Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey toujours plus diva : une campagne promo très sexy

Quand Mariah Carey se lance dans la promotion de son émission de téléréalité, elle fait les choses en grand. Lors d'une soirée à Los Angeles, la diva a frappé fort : mini robe en cuir et danseurs bodybuildés, Mariah ne fait pas dans la retenue.

Mariah Carey et bon goût ne sont pas forcément deux termes à associer. Diva jusqu'au bout de ses talons de quinze centimètres, la star ne s'interdit aucun excès. Venir sur le tapis rouge en culotte : fait. Employer un assistant pour récupérer ses chewing-gums usagés : fait. Choisir "Mariah Carey" comme thème de son propre anniversaire : fait. Alors évidemment, quand la chanteuse se lance dans la promotion de sa téléréalité, elle ne fait pas les choses à moitié.

Invitée par la chaîne NBC à venir présenter son projet, la belle a soigné son entrée. La diva opte pour une robe en cuir asymétrique très rock'n'roll. Et puisqu'elle n'a peur de rien (surtout pas du vulgaire), elle l'assortit d'une paire de collants résilles et de sandales cloutées. Une maxi paire de lunettes de soleil vient parfaire son look de diva.

Mariah Carey soigne son entrée

Avec une telle arrivée, la star a mis la barre haute. Et c'est sans problème qu'elle passe au niveau supérieur de l'extravagance lorsqu'il s'agit de rentrer sur scène afin de répondre aux questions des journalistes. Elle troque alors sa robe contre un body noir et strassé (que l'on peut voir ici) toute poitrine dehors. Et pour une plus grande impression, elle s'entoure de six danseurs bodybuildés aux corps huilés, contre lesquelles elle se frotte allègrement. Elle se sert même de l'un d'entre eux comme siège en s'asseyant sur son dos. Comme à son habitude, Mariah ne fait pas dans le distingué.

La star offre à ses admirateurs un aperçu de sa téléréalité qui s'annonce riche en moments cultes. Ses fans devront toutefois patienter jusqu'en septembre pour découvrir le premier épisode.

À ne pas rater