Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : torride, elle affiche ses courbes dans un body !

De retour sur scène, Mariah Carey est actuellement en pleine tournée. À Glasgow ce mardi 15 mars 2016 pour un concert, la belle est montée sur scène pour une prestation de folie. Sexy comme à son habitude, la belle ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit des costumes. Moulée dans un body pailleté pour l'occasion, la diva affiche ses courbes pulpeuses au grand bonheur de ses fans présents ce soir-là.

Connue pour son côté diva, Mariah Carey aime se faire remarquer. Adepte des tenues provocantes très souvent extravagantes, la chanteuse prend un malin plaisir à attirer tous les regards sur elle. Bague de fiançailles hors de prix ou encore caprices de star toujours plus incroyables, la belle ne cesse de faire parler d'elle. Une fois encore, c'est à l'occasion de son retour sur scène que la bombe américaine décide de mettre le paquet. Fière de ses courbes de folie, la quadragénaire n'hésite pas à exhiber ses formes. En concert ce mardi 15 mars 2016 à Glasgow en Ecosse, Mariah opte pour un costume de scène qui ne passe pas inaperçu. À moitié nue dans son body scintillant, la jolie blonde assure le show et affole la foule de spectateurs...

Mariah Carey : un retour bling-bling

Dans la même veine que Kim Kardashian, Mariah Carey se plait elle aussi à véhiculer une image de bimbo. Extravagante et provocante à la fois, la belle aime se mettre en avant et le prouve une fois encore ce mardi 15 mars 2016 à Glasgow. Dans un body argenté à l'occasion de son concert, la mère de famille monte sur scène et affiche sa silhouette pulpeuse. Les jambes nues et le décolleté XXL la diva se dévoile torride. Perchée sur une paire de sandales à talons hauts, la chanteuse fait le show et se lance dans un déhanché endiablé ultra sexy.

Le teint doré et le brushing parfaitement réalisé, Mariah Carey opte ce soir-là pour une mise en beauté glamour. Quelques accessoires discrets aux poignets pour compléter le look, la star arbore surtout son diamant de fiançailles imposant.

Un show exceptionnel qui marquera sans nul doute les fans écossais de la belle.

À ne pas rater