Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Tara Reid, Kesha : les flops de la semaine

Entre Halloween et la Toussaint, certaines stars ont pensé que leurs fashion faux pas allaient passer inaperçus. C'était sans compter sur l'œil de lynx de Puretrend qui épingle cette semaine encore les mauvaises élèves de la mode.

Bilan d'une semaine chargée avec de nombreuses premières et soirées. Mais si les demoiselles invitées aux événements Chanel et Chloé s'en tirent avec une facilité déconcertante, ce n'est pas le cas pour d'autres starlettes. Pensant certainement que la période d'Halloween permettait de se laisser aller à toutes les excentricités, des jeunes femmes comme Tara Reid et Julianne Hough arrivent à commettre d'importantes incartades mode, même avec leurs déguisements.

Si la première prend la pose à moitié nue, sans doute pour faire remonter sa cote de popularité, l'autre inaugure le flop "mauvais buzz" en se faisant taxer de "raciste" par les médias anglo-saxon pour s'être peint le visage en noir pour incarner l'un des personnages de la nouvelle série américaine "Orange is the new black".

Pas de flop déguisement pour la chanteuse Ke$ha, même si sa tenue nous induit un peu en erreur. Pour une fois, la trashy girl sort avec un pantalon mais le résultat n'est guère plus glorieux. Avec son look de pimp tout droit sorti d'une épisode de "Starsky et Hutch", elle nous pique un peu les yeux.

Joli flop également pour Mariah Carey mais dans tout autre style. C'est en mixant une jupe façon queue de sirène et un top plus petit qu'une brassière que la diva américaine commet un bel impair. La silhouette mal dessinée et des courbes égratignées lui font décrocher une place dans nos flops de la semaine.

Enfin on retrouve dans notre (très peu glorieux) palmarès, des jeunes femmes qui laissent le glamour au placard et qui égratignent ainsi leur réputation de modeuse, dans cette catégorie Anne Hathaway et Kourtney Karadashian...

Retrouvez tous les flops de la semaine en images sur Puretrend.

(Ps : N'oubliez pas non plus les tops de la semaine)

À ne pas rater