Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey sur Twitter : qui a dit que c'etait une diva ?

Mariah Carey, c'est la diva par excellence. La chanteuse aux 200 millions de disques vendus a depuis toujours la réputation d'être capricieuse. Égocentrique, pro de la pose, elle peut tout de même nous surprendre, comme sur ses derniers clichés postés sur Instagram/Twitter, avec lesquels elle veut prouver au monde entier qu'elle est capable de se sécher les cheveux toute seule, sans même recevoir l'aide d'un pro à domicile.

Stars et caprices vont souvent ensemble, mais il y en a qui brillent plus que d'autres dans le domaine. Mariah Carey fait bien entendu partie de ces célébrités aux demandes extravagantes et qui n'ont peur de rien, pas même de virer au ridicule. Qu'elle pose dans son bain en compagnie de son chien, se transforme en bunny girl ou parle de ses pratiques sexuelles avec son mari, Nick Cannon, à la radio (maintenant, on sait qu'ils font l'amour sur "Hero", c'est charmant), Mariah Carey est entière, une vraie bimbo complètement dans son rôle de diva.

Active sur les réseaux sociaux, la star n'hésite jamais à nous dévoiler toujours plus de son intimité. Dernier moment capturé en photo et posé hier sur Instagram : Mariah Carey en train de se sécher les cheveux. La scène peut prêter à sourire, ce n'est pas la plus intrusive, mais elle est révélatrice d'une chose : la chanteuse aime jouer avec son image. Ultra-pointilleuse sur son apparence, on l'imagine déjà avec une nuée de hairstylists autour d'elle. Pourtant, c'est seule (à l'exception du photographe, à n'en pas douter son mari) dans sa salle de bain qu'on la découvre, habillée d'une robe moulante et chaussée de talons. Son séchoir rose et blanc façon Barbie est là pour prouver une chose, qu'elle est capable de se faire un brushing toute seule.

On est loin de la prouesse, on est bien d'accord. La scène rappelle qu'avant de devenir l'une des voix les plus célèbres, elle n'était qu'une étudiante en école d'esthétisme qui a finalement abandonné les cours de coiffure pour la chanson.

Une nouvelle scène un brin surréaliste dans la vie de Mariah Carey, à découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater