Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, sur le point de divorcer de Nick Cannon ?

Fini les petites pauses lascives en sous vêtements sur les réseaux sociaux et à l’attention de son mari ? Mariés depuis avril 2008, Mariah Carey et Nick Cannon seraient sur le point de se séparer. Si l'on en croit la Une de OK! Magazine, qui titre "C'est fini" en parlant du couple.

"Mariah a commencé à reprocher à Nick ses absences"

Parents des jumeaux Moroccan et Monroe âgés de 3 ans, le couple formé par Mariah Carey et Nick Cannon vivrait une mauvaise passade. A ce point mauvaise que des rumeurs parlent déjà de divorce. Pourtant, les photos que poste régulièrement Mariah Carey brossent le portrait de la famille parfaite. Quelle pourrait-être la raison d'une telle décision ? Une source de OK! Magazine et repris par Closer explique que "Mariah a fait sa diva et a commencé à reprocher à Nick ses absences et à lui dire qu'il n'était pas un bon époux. Elle lui a dit qu'il était immature et l'a accusé de faire l'idiot avec d'autres filles. Elle lui a ordonné d'annuler tout ce qu'il avait prévu pour leur anniversaire de mariage".
D'autres imaginent qu'il s'agit du dernier album du chanteur "White People Party Music" qui a fait polémique, notamment lorsque Nick Cannon s'est grimé en homme blanc.
Peut-être qu'il s'agit aussi des révélations du chanteur sur les ondes américaines ? Souvenez-vous, au début du mois d'avril 2014, Nick Cannon avait balancé la liste de ses conquêtes. Parmi elles : Kim Kardashian, Christina Milian, Nicole Scherzinger ou encore Selita Ebanks. Une prise de parole pas vraiment très classe qui a très certainement dû faire monter la tension de Mariah Carey.

"Nick est désespéré"

Un proche du couple aurait confié au magazine que "Nick est désespéré de voir que sa femme est capable de mettre un terme à leur mariage. Ils ont un contrat de mariage. De fait, ils devront trouver un arrangement financier. Peut-être que Mariah réalisera que ce qui a été un jour un beau mariage n'est plus rien."
Seulement, si Mariah veut mettre les voiles, elle veut aussi protéger sa fortune. Selon une source de OK ! Magazine (et repris par Closer) : "Mariah le laisse tomber en ce moment. Mais elle s'inquiète qu'il puisse mettre la main sur une partie de sa fortune estimée à 370,9 millions d'euros."

De notre côté, quelque chose nous dit que cette histoire de divorce serait un fake. Histoire à suivre...

À ne pas rater