Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey sur le carreau a la soiree BET's Black Girls Rock... le flop mode

Mariah Carey faisait partie des invités à la soirée BET's 2013 Black Girls Rock le 27 octobre 2013 à Newark. Comme d'habitude, la diva opte pour une tenue ultra-sexy mais elle signe malheureusement un flop ce soir-là.

La quarantaine passée, Mariah Carey continue de défendre bec et ongles son statut de femme sexy, et elle a bien raison. S'affichant toujours dans des tenues ultra-suggestives et des robes moulantes, la chanteuse n'allait certainement pas laisser lui échapper la tendance "séduction" phare du moment, la fameuse brassière. C'est donc avec un ensemble constitué d'une jupe longue façon sirène Alexander McQueen et d'un top très court dévoilant son nombril que la chanteuse est apparue à la soirée BET's 2013 Black Girls Rock.

Venue remettre le prix "Living Legend Award" à Patti Labelle, elle a assurément fait parler d'elle, mais pas vraiment pour son côté sexy. Au lieu d'arborer sa jupe taille haute, elle la porte au niveau des hanches, cassant ainsi sa silhouette et donnant l'impression d'une taille inexistante. Et si la tendance est parfaite pour dévoiler seulement quelques centimètres de peau de façon suggestive, en adoptant un top façon soutien-gorge et en dévoilant la moitié de son ventre en plus d'un décolleté plongeant, Mariah Carey franchit malheureusement la frontière entre séduction et vulgarité. La chanteuse aurait mieux fait de respecter la version podium Alexander McQueen Croisière 2013 jusqu'au bout... Une apparition ratée donc pour la chanteuse qui peut tout de même se réjouir.

Si la chanteuse rate en effet le coche de la tendance "brassière", elle peut s'estimer heureuse de ne pas avoir vu sa robe se déchirer dans le dos comme lors de l'enregistrement de l'émission "Good Morning America" en mai dernier. Ce n'est pas la seule mésaventure stylistique qui soit arrivée à Mariah puisque déjà, en février dernier, son téton avait joué l'invité surprise lors de la soirée anniversaire des vingt ans de So So Def Recordings pour le plus grand bonheur de Jermaine Dupri, on imagine.

À ne pas rater