Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : sortie à Disneyland et shooting sexy à Paris

Mariah Carey est actuellement à Paris avec ses jumeaux, l’occasion pour la diva de se retrouver en famille mais aussi, de travailler ! Le photographe Jean-Paul Goude a immortalisé la chanteuse pour le magazine Harper's Bazaar.

Mariah Carey jongle entre son rôle de maman et sa carrière de star internationale. Actuellement à Paris, la diva profite de son temps pour emmener ses enfants à Disneyland. La petite famille s'est éclatée dans le parc d'attraction. Les fans ont pu approcher Mariah Carey, mais pas trop. En effet, la chanteuse est sortie accompagnée de tout son staff (une troupe de dix personnes veillant à sa sécurité et à celle de ses enfants). Souriante et très réceptive, l'interprète du titre "Infinity" a tout de même pris le temps de parler et poser avec quelques fans devant son hôtel. Mariah Carey n'est pourtant pas à Paris pour seulement s'amuser.

Une déesse devant l'objectif de Jean-Paul Goude

Le magazine Harper's Bazaar va sortir un numéro spécial mettant à l'honneur plusieurs femmes célèbres. Mariah Carey en fait partie et a donc pris la pose devant l'objectif du célèbre Jean-Paul Goude. Le shooting s'est déroulé dans un décor qui fait très "XVIIIème siècle". Pour le photographe, Mariah Carey "est voluptueuse, sexy... Elle a cette espèce de peau laiteuse, même si elle est africaine-américaine, et j'ai eu envie d'en profiter". La diva lui inspire "le sexe et l'amour mais très XVIIIème". Vous l'aurez compris, Mariah Carey est une époque à elle toute seule !

Une chose est certaine, Jean-Paul Goude semble préférer sa collaboration avec la mimi et sexy Mariah Carey qu'avec la très omniprésente Kim Kardashian. Le photographe est à l'origine des photos de la star de la téléréalité, complètement nue en une de Paper magazine. Récemment, il a avoué à demi-mots regretter d'avoir pris ces photos qui ont tant fait jaser.

Regrettera-t-il celles de Mariah Carey ?

À ne pas rater