Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : son teton star d'un soir pour Jermaine Dupri

Décidément, les vêtements se rebellent en ce début d'année 2013. Il ne se passe presque plus un jour sans qu'une star soit victime d'une malfaçon et ce surtout lorsqu'elles sont en public. Aujourd'hui, c'est la pauvre Mariah Carey tout juste revenue d'Aspen, qui en est la victime puisqu'elle a montré ses seins en plein show lors de la soirée anniversaire des vingt ans de So So Def Recordings à Atlanta.

Juge d'American Idol, Mariah Carey a passé ses derniers mois à faire du lèche-vitrine à Aspen. Elle s'est cependant rendue à Atlanta cette semaine pour fêter les vingt ans du label So So Def Recordings de Jermaine Dupri, ex de Janet Jackson. Mariah avait un rôle de choix puisqu'elle a présenté le gâteau au producteur au cours de la soirée.

Très en beauté juchée sur une paire de stilettos, elle s'affiche comme d'habitude dans une petite robe ultra-sexy crème et argentée avec une finition bustier. Voulant visiblement avoir les courbes les plus moulées possible, la chanteuse choisit un modèle un brin trop petit commettant là une grave erreur. En plein pendant la présentation du gâteau, Mariah s'est retrouvé à offrir plus qu'elle l'aurait voulu à Jermaine puisqu'un de ses tétons s'est échappé de son bustier. On ne sait pas si elle s'en est rendu compte ou pas mais en vraie diva elle a continué la soirée avec le sourire. Parmi les autres invités venus fêter l'anniversaire du label, Jay-Z, dont les tétons sont restés cachés de tous toute la soirée.

Il y a quelque jours ce sont les tétons d'Anne Hathaway qui ont fait coulé beaucoup d'encre puisqu'elle a flashé le public lors de la cérémonie des Oscars 2013 après avoir été immortalisée sans culotte lors de l'avant-première des "Misérables" à New York. Jennifer Lawrence a également vécu cette petite humiliation lors des SAG Awards lorsqu'un morceau de sa robe s'est détachée manquant d'exposer ses fesses à toutes la salle. Stars c'est un métier à risques !

À ne pas rater