Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : son décolleté de folie en bikini sur Instagram !

Quand ce ne sont pas les seins de Miley Cyrus qui affolent la Toile, ce sont ceux de Mariah Carey ! La chanteuse américaine a dévoilé son décolleté de folie dans un tout petit bikini noir...

Actuellement en vacances à Malibu, Mariah Carey s'offre un séjour de rêve avec son nouveau compagnon, le milliardaire James Packer. Ensemble depuis seulement quelques semaines, le jeune couple envisagerait déjà de se marier et pourquoi pas d'avoir des enfants.

Après ses nombreux concerts donnés à Las Vegas, le repos a été amplement mérité pour la diva qui ne manque pas de nous le rappeler sur son compte Instagram. La chanteuse américaine passe certainement de très bons moments sur les longues plages de Malibu, mais ce ne sont pas les paysages paradisiaques de la Californie qui ont retenu notre attention... En affichant son décolleté de folie en petit bikini noir, Mariah Carey a véritablement enflammé la Toile. Sourire radieux aux lèvres, la maman semble plus heureuse que jamais et reste toujours aussi sexy et féminine.

Mariah Carey, jamais sans ses adorables jumeaux

Mariah Carey s'accorde des vacances bien méritées à Malibu mais pas sans ses enfants. Complètement gaga de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, la chanteuse ne se sépare jamais d'eux. Récemment, la diva a reçu son étoile sur le fameux Walk Of Fame d'Hollywood et c'est avec ses deux enfants qu'elle a été l'inaugurer.

Alors que le petit garçon et la petite fille ont presque volé la vedette à leur maman adorée, Mariah a prouvé encore une fois qu'elle n'avait pas peur de dévoiler ses formes généreuses. S'il y a bien une chose dont est fière la chanteuse, c'est bien sûr sa poitrine généreuse qui lui vaut beaucoup de compliments de la part de ses fans.

À ne pas rater