Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : ses jumeaux de 3 ans, guest stars de son nouvel album

Lorsqu'elle ou son mari Nick Cannon ne font pas de révélations croustillantes sur leur vie sexuelle, Mariah Carey se dévoue à ses jumeaux Moroccan et Monroe. À bientôt trois ans, les adorables rejetons de la chanteuse multiplient les apparitions publiques, monopolisent le compte Instagram de leur maman et surtout en 2014 s'invitent sur le nouvel album de cette dernière.

Mariah Carey n'est pas du genre farouche et parle de tout sans tabou ou presque. Qu'il s'agisse de sa vie sexuelle visiblement débordante que son mari a récemment exposée ou de ses enfants, la diva de 44 ans (ou 45 car comme Nabilla elle ne sait plus trop) aborde tous les sujets en interview. Invitée sur plateau de "Entertainement Tonight Canada" ce 9 avril 2014, la chanteuse est revenue sur la maternité et a même dévoilé une petite anecdote sur ses jumeaux. Interviewée par le présentateur Rick Campanelli, Mariah avoue : "Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'aurais des enfants. Je me souviens que lorsque j'étais petite je me disais " Quand je serai grande, je ne voudrai pas d'enfants" Et pendant un moment j'y ai cru puis je me suis rendue compte que les choses changent. Ils sont ma raison de vivre".

Chouchoutés plus que de raison, Moroccan et Monroe (son mini-moi) nés lors du baby boom 2011 ont le droit au traitement royale. Et c'est donc tout naturellement que l'on retrouve les deux bambins en featuring sur le prochain album de Mariah actuellement en production. La chanteuse a révélé au présentateur la façon dont les choses se sont passées : "J'ai écrit une chanson pour eux, elle s'appelle Supernatural et ils chantent sur ce titre. Ils la chantent alors qu'ils n'avaient que deux ans. C'est surtout Miss Monroe qui chante et Rock participe aussi. Vous l'entendrez bientôt mais je ne peux pas en dire plus. Elle chante pour de vrai !"

Quant à savoir si Roe et Rocco auront un avenir dans la musique, il faudra attendre le courant de cette année 2014 pour se faire une idée.

À ne pas rater