Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey se déchaîne : en peignoir sur Instagram et ultra sexy pour Complex

Mariah Carey fait des siennes sur Instagram, mais pas que. La diva partage ses vacances 100% grand luxe sur les réseaux sociaux, mais affole aussi les médias alors qu'elle apparaît ultra sexy en couverture de Complex. Pas de répit avec la chanteuse. 

Mariah Carey - diva inégalée jusque là - défraie la chronique. La chanteuse de 46 ans qui s'est offert une croisière de luxe à travers la Méditerranée avec son fiancé, le milliardaire James Packer, s'est fait remarquer. Entre un peignoir largement ouvert sur Instagram, une danse lascive avec son fiancé et des caprices de princesse, l'interprète d'"Infinity" en fait voir de toutes les couleurs à la Toile.

Mariah Carey : alerte diva déchaînée en voyage avec son fiancé

Mariah Carey fait le show où qu'elle aille. A commencer par la croisière de luxe que la chanteuse s'est payée pour des vacances 100% bling bling. Et loin d'être farouche, la diva n'hésite pas à ouvrir largement son peignoir, annonçant un moment jacuzzi. La bombe qui ne se relâche jamais niveau style dévoile alors un tout petit bikini doré qui semble cousu de sequins. La queen Mariah n'en est certainement pas à une extravagance près.

Cette croisière a laissé le couple en Italie pour un séjour très chaud il semblerait. En effet, TMZ a dévoilé des images (à voir ici) de Mariah Carey et son milliardaire de fiancé en pleine danse lascive dans une boîte de nuit de Capri. La chanteuse, qui avait enfilé une de ses robes moulantes et dangereusement sexy, n'a visiblement pas laissé indifférent James Packer à en juger les mains baladeuses de ce dernier. Bien décidée à ne pas passer inaperçue, l'incorrigible diva "a littéralement eu droit à sa chanson d'arrivée" rapporte une source au New York Post.

De nouveaux abus Photoshop en couverture de Complex ?

Pendant ce temps la chanteuse de 46 ans se retrouve en couverture de Complex. Celle qui n'hésitait pas à fouler le tapis rouge en porte-jarretelle y apparaît plus sexy que jamais en collant résille et corset rouge très étroit. Assise sur un trône, Mariah Carey reste fidèle à elle-même : premier degré. Un côté qui ne manque jamais de charmer.

Mais tout comme sa couverture pour le magazine Clash, la chanteuse semble être passée par la case Photoshop à en croire par sa taille fine et son visage rajeunit. On dit ça, on dit rien.

Mariah Carey en couverture de Complex.
Mariah Carey en couverture de Complex .
À ne pas rater