Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : scandale, la diva en minirobe se fait piquer la vedette !

Ce lundi 18 mai 2015, Mariah Carey était à Hollywood pour l'émission "Jimmy Kimmel Live !" au cours de laquelle elle était invitée à se produire. Malheureusement pour la diva, elle avait beau porter l'une des robes les plus sexy de son dressing, elle s'est fait voler la vedette par sa famille !

Si "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", le dernier album de Mariah Carey, n'a pas vraiment eu autant de succès que les précédents, la diva est loin de se laisser abattre. Mieux, elle a même un carnet de bal bien rempli. Après avoir fait tourner les têtes aux Billboard Music Awars 2015 et entre deux dates à Las Vegas où elle a élu résidence pour deux mois, elle s'est envolée pour Hollywood afin de se produire dans l'émission "Jimmy Kimmel Live !".

Jamais, oh grand jamais on ne verra Mariah Carey habillée autrement que de façon sexy. Diva née, la chanteuse semble avoir dans son dressing de quoi faire tourner les têtes que ce soit pour se produire sur scène, prendre le métro ou bien faire de l'oeil au père Noël pendant la saison des fêtes. Ce jour-là, Mimi ose mini, un modèle léopard en sequins or et argent aux fines bretelles s'arrêtant dangereusement haut sur ses cuisses habillée de collants résilles brillants. Boucles d'oreilles brillantes à souhait et brushing de folie viennent compléter une tenue qui aurait dû permettre à Mariah d'être la vedette du jour. C'était sans compter sur deux invités surprises !

Maroccan et Monroe, les vraies stars du show

On a un peu tendance à l'oublier en voyant Mariah jouer les éternelles midinettes, elle n'est pas la seule à porter des culottes courtes dans sa famille. A 45 ans, la chanteuse est l'heureuse maman de jumeaux, Maroccan et Monroe qui ont visiblement décidé eux aussi de profiter du feu des projecteurs. C'est donc les bras chargés de ses deux enfants, portant bien entendu des casques pour les protéger du volume sonore, que la diva à quitter la scène. Un joli tableau qui nous ferait presque oublier qu'à 45 ans, il serait peut-être temps que Mariah arrête de s'habiller en taille 12 ans.

À ne pas rater