Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : sa venue au Festival de Cannes 2014 est hors de prix !

Mariah Carey, la diva aux papillons a encore frappé. Elle se rendra à Cannes pour le festival comme de nombreuses célébrités. Mais hors de question pour la chanteuse de partager son avion. Elle a booké tous les fauteuils de la première classe d'un vol British Airways. Pour elle, avoir la paix, cela n'a pas de prix.

Si Beyoncé est réputée pour dépenser ses millions de manière saugrenue, elle fait presque office de petite joueuse à côté de Mariah Carey. La chanteuse de 44 ans a décidé qu'elle se rendrait au Festival de Cannes 2014 en réservant la totalité de la première classe d'un avion... Mariah a bien trop peur de se faire enquiquiner par des anonymes qui seraient pris d'une soudaine envie de lui piquer sa portion de bretzels et son mini Perrier.

C'est le tabloïd anglais The Sun qui avance ce nouveau caprice de la part de la diva interprète du tube Fantasy. D'après une source proche de la star, Mariah Carey aurait déboursé pas moins de 85 000 euros pour réserver la totalité des sièges de première classe d'un vol de la British Airways.

"Avec les années, Mariah Carey s'est habituée à ne voyager que dans des conditions optimales et luxueuses. Cela ne lui pose pas problème de payer une somme pareille pour s'assurer un vol à l'abri des regards indiscrets" explique le proche de la star avant d'ajouter "Au moins comme ça, elle pourra se faire un petit stock de masque pour les yeux et de serviettes rafraichissantes en ramassant les exemplaires prévu pour les autres passager de la première classe !". Il est bien connu que faire un chèque de 85 000 euros pour prendre l'avion donne l'irrépressible envie de repartir avec tous les rinces doigts fourrés dans son sac Vuitton.

"Espérons pour la British Airways qu'elle n'exige pas l'installation de tapis moelleux, de mettre à sa disposition tout plein de mignon petits chiots ou de repeindre la cabine en crème" poursuit la source. Certaines stars sont effectivement connues pour leurs exigences folles, leur passion des bougies senteur fleur de coton... C'est notamment le cas de Jennifer Lopez ou de Lady Gaga.

Quoi qu'il en soit, ce proche bien bavard ferait mieux de devenir conseiller financier auprès de la diva plutôt que de colporter les ragots. Il termine son intervention auprès du Sun en disant : "Sincèrement, cela aurait été plus intéressant financièrement parlant pour Mariah de se réserver un jet privé". Une idée qu'il aurait été plus judicieux de confier à Mariah plutôt qu'au Sun !

À ne pas rater