Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : sa robe craque en direct a la television

Ces derniers temps Mariah Carey a bien du mal à rester habillée. Non, la chanteuse n'est pas prise d'une crise d'exhibitionniste, ce sont tout simplement ses robes qui la trahissent. Invitée il y a quelques jours sur le plateau de l'émission "Good Morning America", la diva a bien failli se retrouver toute nue devant la foule de spectateurs venus assister aux Summer Concert Series à Central Park.

Après trois ans d'absence, Mariah Carey, qui sort bientôt un nouvel album et qui pourrait par la même occasion partir en tournée, enchaîne les apparitions promo. La semaine dernière, l'ennemie de Nicki Minaj participait à une série de concert organisés par l'émission" Good Morning America". Sourire aux lèvres, elle discute avec la présentatrice les courbes moulées dans une robe à paillettes, Mariah aime la discrétion.

Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que la diva, qui vient de fêter ses 43 ans, soit victime d'un petit problème de robe. "Oh m**** le dos de ma robe a craqué" lance-t-elle tout d'un coup. Loin de se laisser abattre face à ce moment de solitude, la chanteuse maintient comme elle peut sa robe en attendant que quelqu'un vienne réparer les dégâts. "Je t'aime Donatella (Versace) mais là ça vient de craquer chérie" poursuit-elle avec humour. Finalement, à part avoir dit un gros mot en direct à la télévision, Mariah s'en sort plutôt bien.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse manque de se retrouver seins nus en public. Il y a quelques mois déjà, lors de la soirée anniversaire des vingt ans de So So Def Recordings, sa robe avait glissé faisant de son téton l'invité d'honneur.

Cela ne fait donc pas une mais deux fois que Mariah frôle la catastrophe. Peut-être est-ce le signe qu'elle doit arrêter de porter des robes trop petites ?

À ne pas rater