Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : sa poitrine trop généreuse fait craquer sa fermeture

En vacances à Capri, Mariah Carey a eu la bonne idée de mettre une combinaison de jet-ski un peu trop serrée. Résultat : la fermeture a cédé sous la pression de son imposante poitrine. 

Mariah Carey a de vrais problèmes. En pleines vacances de l'amour sur le yacht de son fiancé milliardaire, au large de Capri, la diva a eu un petit accident de garde-robe. Alors qu'elle allait faire du jet-ski avec ses enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan, sa combinaison a craqué : son large tour de poitrine a fait céder la fermeture, si bien que celle-ci s'ouvrait sur son décolleté vertigineux. Toujours à l'affût de photos de la star, les paparazzis n'ont pas manqué une miette de ce spectacle.

Vacances ultra luxueuses pour Mariah Carey

Réputée pour ses caprices et ses exigences farfelues, Mariah Carey ne se déplace jamais sans ses nombreux assistants. Il y a celui qui lui indique où marcher quand elle est occupée à signer des autographes, celui qui tient son chewing-gum quand elle a envie de faire une pause dans la mastication, celui qui s'occupe de ses chiens, celui qui tient sa bouteille d'eau... Même en vacances, elle ne se sépare pas de ces nombreux employés. On a notamment vu la star se faire remaquiller sur le yacht alors qu'elle s'apprêtait à aller se baigner.

Son fiancé, le magnat de la presse James Packer, ne l'incite certainement pas à changer ses habitudes. Puisqu'il est immensément riche, il offre à sa douce un confort auquel elle a rapidement pris goût, bien que sa fortune personnelle lui permette de vivre dans le luxe depuis des années. Aux yeux du milliardaire, rien n'est trop beau pour sa belle : lorsqu'il l'a demandée en mariage, il lui a offert une bague de 35 carats dont le prix est estimé à 7 millions de dollars. Il se murmure d'ailleurs que le couple pourrait se marier dans les jours qui viennent : Mariah Carey avait confié à ses proches, au moment de ses fiançailles, qu'elle souhaitait organiser la cérémonie à l'été 2016 et sur la côte méditerranéenne. Et tous deux sont actuellement à... Capri, destination romantique par excellence.

À ne pas rater