Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : robe moulante et décolleté XXL de folie pour la chanteuse

Constamment en train d'exhiber sa poitrine, Mariah Carey n'a pu s'empêcher de la dévoiler à nouveau hier soir. En soirée, la chanteuse américaine sait comment attirer tous les regards, il lui suffit d'un décolleté vertigineux. 

A 45 ans, Mariah Carey refuse de mettre de côté sa sexy attitude. En tant que vraie diva et pour chacune de ses apparitions publiques, la chanteuse américaine mise tout sur son apparence. Maquillage, tenue... Rien n'est laissé au hasard. Alors que la Fashion Week bat son plein à New York, la bimbo n'a évidemment pas manqué le rendez-vous mode de l'année. Invitée à la soirée W Mag et IMG Models, Mariah Carey n'est pas passée inaperçue !

Vestimentairement parlant, la jeune maman peut parfois avoir des goûts douteux mais continue de faire sensation en exhibant ses formes généreuses. Comme d'habitude, la chanteuse a décidé de mettre en avant son opulente poitrine qui a bien sûr attiré tous les regards. En même temps, devant de tels attributs, pas facile de détourner les yeux...

Une robe moulante et un énième décolleté vertigineux

A en croire sa garde-robe, Mariah Carey ne possède visiblement que des décolletés vertigineux. Comme Kim Kardashian, l'interprète de "Without You" est une pro quand il s'agit de mettre en avant sa poitrine. En couple avec le milliardaire James Packer, sourire aux lèvres, la bimbo semble plus heureuse que jamais.

Moulée dans une longue robe noire à strass et au décolleté plongeant, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan est ultra sexy, un peu trop même. Mariah va-t-elle s'assagir un jour ? Apparemment, celle qui aime être toujours au centre de l'attention n'est pour le moment pas décidée à laisser tomber les tenues sulfureuses, sa véritable marque de fabrique.

À ne pas rater