Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, reine de Noël : deux tenues moulantes et scintillantes à NY

C'est elle la reine de Noël. Et en cette période, ce sont bien ses tenues qu'on attend avec impatience. Heureusement, Mariah Carey ne déçoit jamais et c'est avec deux looks moulants et pailletés que la diva est apparue à New York. 

Beyoncé a bien tenté de la détrôner en apparaissant en véritable sapin sur jambes (galbées), mais Mariah Carey reste la reine incontestée de Noël. L'interprète de "All I Want for Christmas Is You" a fait non pas une, mais deux apparitions à New York dans deux robes très différentes mais tout aussi sexy.

Mariah Carey, bombesque en deux tenues de Noël

Personne ne sait nous mettre dans l'ambiance de Noël comme Mariah Carey. La chanteuse était d'ailleurs sur scène à New York pour interpréter son célèbre tube de Noël pour le "All I Want For Christmas Is You" concert. Pour l'occasion, la diva avait dégainé sa robe la plus scintillante. Dans cette pièce blanche immaculée parcourue de strass, on aurait pu croire que sa robe était cousue de flocons de neige (à ce stade, on pense que Mariah Carey est un lutin magique de Noël sous couverture).

Pour ne rien gâcher, cette robe longue moulante met très en valeur les courbes généreuses de la diva qui peut se targuer d'avoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Le décolleté plongeant était également au rendez-vous. Loin d'avoir peur de virer au "too much", Mariah Carey se pare de bijoux argentés en association avec sa robe. Plastron, manchettes et boucles d'oreilles scintillants de mille feux, tout y est.

L'amatrice de décolletés XXL remet ça à la sortie de son hôtel dans une deuxième tenue festive et sexy. Cette fois, c'est pour le noir élégant que la diva opte. Mais pas d'inquiétude, sobriété n'est pas Mariah alors que strass, froufrous et décolletés sont au rendez-vous. Une robe plus courte que la bombe porte avec des collants et escarpins mélangeant noir et argenté. La chanteuse était donc doublement éblouissante.

Cela ne fait plus aucun doute, l'esprit de Noël a frappé Mariah Carey à sa naissance.

À ne pas rater