Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : pourquoi sa bague de fiançailles la gêne

Dans quelques mois, Mariah Carey se mariera pour la troisième fois. La star a accepté la demande en mariage de James Packer, businessman australien qui a mis la main au portefeuille pour lui offrir un bijou de rêve estimé à 7 millions de dollars. Mais la diva trouve malgré tout le moyen de se plaindre de sa bague de fiançailles. 

Mariah Carey est une véritable diva. Elle est connue pour ses caprices, ses goûts de luxe et ses dizaines d'assistants aux tâches plus futiles les unes que les autres - lui tenir le parapluie, lui indiquer les marches quand elle se déplace, ajuster sa coiffure ou sa robe sur le photocall... Rien d'étonnant, donc, qu'elle soit aussi exigeante en ce qui concerne son mariage. Fiancée au businessman James Packer depuis une semaine, Mariah Carey a d'ores et déjà fait savoir qu'elle souhaitait un mariage hors de prix, a priori pendant l'été. En revanche, elle a trouvé le moyen de se plaindre... de sa bague de fiançailles, bijou de 35 carats dont la valeur est estimée à 7 millions de dollars.

Invités du G Day Gala à Los Angeles le 28 janvier, le couple s'est affiché en public pour la première fois depuis l'annonce de ses fiançailles. Mariah Carey a enfin pu montrer son énorme bague aux photographes. Mais elle a aussi perdu une occasion de se taire, rapporte Radar Online. "Elle est tellement grosse que je ne peux pas lever mon bras, a déclaré la star. Non... C'est un beau morceau".

Petit ou gros mariage ?

La semaine dernière, une source évoquait un mariage hors de prix au Closer US : "Mariah est plus qu'excitée. Elle rêve de se marier avec lui depuis le moment où elle l'a rencontré et a déjà commencé à chercher quel type de mariage elle voulait. Elle veut se marier cet été, si possible là où ils sont tombés amoureux, sur la côte méditerranéenne.

Ce week-end, elle a dit le contraire au Radar Online : "On ne va pas faire un gros mariage puisqu'il [James Packer, ndlr], en fait deux auparavant, et j'en ai fait un aussi [avec Nick Cannon]. On préfère organiser quelque chose de beau mais simple". Mariah, c'est bien toi ?

À ne pas rater