Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : pour Halloween, la diva se déguise en diablesse ultra sexy

Jamais très discrète, Mariah Carey a tout donné pour son déguisement d'Halloween cette année... Avec un décolleté plongeant et une tenue en latex rouge, la diva n'est clairement pas passée inaperçue !

Reine du bling bling et des tenues tape-à-l'oeil, Mariah Carey a sans surprise opté pour un déguisement très sexy, quoique limite vulgaire, pour Halloween cette année. Habituée à dévoiler ses formes voluptueuses et surtout sa généreuse poitrine dans des décolletés sulfureux comme ici et , la diva continue sur sa lancée en dévoilant une tenue pour le moins audacieuse.

Costume très sexy pour Mariah Carey

Cette année donc, Mariah Carey se met dans la peau d'une diablesse. Mais pas n'importe laquelle : la version la plus incendiaire possible ! Coiffée des traditionnelles cornes et, plus étonnamment d'ailes rouges, l'interprète de "Without You" est vêtue d'une robe moulante rouge dévoilant un large décolleté et d'un corset assorti. Pour la touche bling, la diva a bien évidemment complété sa tenue de bijoux étincelants sur les oreilles et autour des poignets.

Pour cette soirée d'Halloween anticipée, la chanteuse n'était pas venue seule puisqu'elle était accompagnée de ses jumeaux Monroe et Moroccan, âgés de cinq ans, ... et de son ancien époux Nick Cannon ! La diva, fraîchement célibataire depuis que son milliardaire de fiancé aurait rompu les fiançailles il y a quelques jours, souhaite peut-être se recentrer davantage sur sa famille... et, qui sait, reconquérir le coeur de son ancien mari.

À ne pas rater