Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : photoshop flagrant pour la couverture de Clash Magazine

L'abus de photoshop est dangereux pour la santé. Mariah Carey l'a appris à ses dépens. En couverture du magazine Clash, la diva paraît très amincie. Tellement amincie que ça en est ridicule.

Depuis son album "The emancipation of Mimi", Mariah ne connaît plus le succès d'autrefois. Véritable icône des années 90, la chanteuse est aujourd'hui considérée comme une has-been. Concerts médiocres, apparitions télévisées ratées, la Mariah version 2016 est un peu à la ramasse.

Pour montrer qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal légendaire et qu'elle peut encore voler la vedette à sa meilleure ennemie Jennifer Lopez, la chanteuse a accepté de poser en couverture de Clash (photo à voir ici), magazine edgy plutôt dédié aux artistes underground. Mais si Mariah pensait faire un grand retour avec cette couverture, c'est raté. Les critiques pleuvent, le photoshop est flagrant. Une Mariah Carey très (trop ?) amincie fait face à l'objectif. Le cliché n'est pas crédible surtout quand on sait que l'ex de Nick Canon fait le yoyo avec son poids depuis plusieurs années. Lors de ses dernières apparitions publiques, c'est une femme plus que gironde dans des robes moulantes que l'on a pu apercevoir.

Une diva en perte de vitesse

Il semblerait que la carrière de Mariah soit bel et bien derrière elle. Heureusement, la liste de ses tubes est si longue qu'elle peut très bien se reposer sur ses anciens succès et en collecter les royalties. Avec un record de 18 chansons en tête du classement américain Billboard, la diva n'a plus rien à prouver. Pourquoi ne pas arrêter sa carrière maintenant, alors qu'elle est toujours considérée comme une icône ? Elle pourrait se contenter de profite de sa vie de rêve en compagnie de son milliardaire de fiancé James Packer et de ses jumeaux Moroccan and Monroe, fruits de son mariage avec l'acteur Nick Cannon.

À ne pas rater