Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, petite erreur de dress code !

Il y a des mamans un peu débordées par la maternité et qui laissent parfois un peu le glamour au placard, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aller au parc. Mariah Carey n'est pas de celles là et elle le prouve en photo lors d'une sortie en famille le 2 juin 2014.

Pour fêter la sortie de son dernier né "Me. I am Mariah", Mariah Carey a emmené ses enfants, les jumeaux Moroccan et Monroe dans parc de Mahattan. On s'en doutait un peu vu le personnage mais Mimi n'est pas une maman comme les autres. Pas de basket aux pieds, pas de jean et de tshirt pour être tout confort pour jouer avec ses enfants lors d'une sortie en famille. Diva tout terrain, la chanteuse sort même l'une de ses robes de bal après avoir déjà fait sensation dans le métro il y a quelques jours.

Les mères de famille n'ont pas du en croire leurs yeux lorsqu'ils ont vu débarquer Mariah et toute sa famille, ainsi que d'une petite cour, du moins on l'imagine. Pas question de se la jouer incognito, pas plus que de délaisser le glamour. Toujours aussi discrète, la star chausse une paire de sandales à talons et enfile une robe sirène immaculée signée Azzedine Alaia. Taille marquée par une large ceinture, poitrine mise en avant par un décolleté pompadour Mariah joue les divas des bacs à sable. Elle n'oublie pas non plus quelques-uns de ses accessoires fétiches depuis quelques temps, les mitaines en résille et le boléro. Et des lunettes XXL of course en toute bonne star qui se respecte.

Un look glamour au possible et tout simplement indispensable pour faire de la balançoire avec ses enfants. Si on en sait autant sur cette folle journée en famille, ce n'est pas parce que les paparrazis étaient présents mais parce que la chanteuse a elle-même documenté tout ça avec des photos postées sur Twitter et Instagram. Parmi les nombreux clichés, l'un où elle se prend le talon dans les tapis des balançoire mais rassurez-vous plus de peur que de mal la diva pop s'en tire sans une tâche sur sa robe blanche. Souriante et épanouie, la chanteuse a même accepté de faire des photos avec quelques mamans, ses "nouvelles amies" qui n'avaient elles visiblement pas été mise au courant du dress code.

À ne pas rater