Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : nouveau craquage sur scène, la diva rate son playback (vidéo)

Mariah Carey a encore frappé. Après les notes fausses et les décolletés too much, voici le playback raté ! Ou comment perdre toute crédibilité...

Les concerts de Mariah Carey se suivent et se ressemblent. Mais pas le bon sens, malheureusement. La diva n'a pas fait de bon live depuis très, très, très longtemps et ses prestations consistent désormais à chanter en playback pour éviter d'écorcher les oreilles de ses fans. Encore faut-il réussir le playback...

Mariah Carey, diva en carton

L'époque où Mariah enchaînait les hits est bel et bien révolue. Au fil des ans, la chanteuse s'est transformée en star capricieuse vivant dans un monde doré qui dépense des folies pour ses chiens et vire les nounous de ses enfants sur un coup de tête. Chacune de ses prestations se transforme en catastrophe. Quand elle ne chante pas (trop) faux, elle insulte son ex-mari infidèle ou se plante complètement sur le playback... Comme c'était le cas samedi dernier.

Invitée d'un festival de jazz en Jamaïque, Mariah Carey a magistralement loupé sa chanson "Fantasy". Sur la vidéo du concert, on peut voir la chanteuse se donner à fond, grand sourire aux lèvres, mais dans un playback totalement décalé ! Les mouvements de ses lèvres ne sont à aucun moment raccord à la musique... Où est passée la grande voix qu'on connaissait ? Un fail quasiment aussi catastrophique que sa récente performance ratée au Japon.

Quel avenir pour Mariah Carey ?

Séparée de Nick Cannon depuis peu, Mariah Carey semble avoir du mal à relancer sa carrière. Son dernier album a fait un flop, ses derniers concerts se résument à une soirée privée pour un dictateur et des live en mère Noël en fin d'année. Son seul espoir : que son show permanent à Las Vegas, en remplacement de celui de Céline Dion - qui s'occupe de son mari malade - fasse un carton.

À ne pas rater