Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : Nicki Minaj, ''c'est comme aller en enfer avec Satan''

La diva de 43 ans s'est confiée concernant "American Idol" l'émission de télé-crochet dont elle était jurée aux côtés de Keith Urban, Randy Jackson et Nicki Minaj. Une mauvaise expérience d'après Mariah Carey qui s'entendait très mal avec l'autre chanteuse du quatuor. 

C'est lors d'une interview accordée à "New York radio station Hot 97", queMariah Carey a évoqué son expérience de jurée au sein de l'émission de télé-crochet "American Idol". A ses côtés pour noter les candidats durant cette saison 14, trois autres personnalités du monde de la chanson avaient été choisies : Keith Urban, Randy Jackson et la diva déjantée Nicki Minaj.

Si Mariah Carey n'a pas directement évoqué ses différends avec l'autre membre féminin du jury, elle a tout de même expliqué : "Honnêtement, je pensais que nous serions trois". Puis la maman des jumeaux Monroe et Moroccan, 2 ans et demi, a décrit l'ambiance du régnait dans les coulisses : "C'était comme aller au travail tous les jours en enfer avec Satan", au moins ça a le mérite d'être clair, l'expérience "American Idol" n'est pas un très bon souvenir pour Mariah Carey, c'est surement pour cette raison qu'elle a décidé d'y couper court.

Sauf que cette phrase est en train de faire le buzz sur la toile car si Mariah Carey compare l'ambiance du show à l'enfer, elle assimile aussi quelqu'un à Satan... Vous l'aurez compris, ce que la diva de 43 ans a suggéré c'est que Nicki Minaj est un vrai démon. Rien d'étonnant, on savait que les relations entre les deux divas, pleines d'égo et surtout habituées à être l'unique centre d'intérêt, avaient été explosives tout au long de l'émission avec des clashs à répétition.

On imagine le pauvre Keith Urban, le mari de l'actrice Nicole Kidman, coincé au milieu des querelles des deux chanteuses. C'est également lors d'une interview où il était question d'"American Idol" que le chanteur country avait évoqué sa vie de couple malgré la distance. Dans le show télévisé de la célèbre Ellen DeGeneres, il avait avoué le mois dernier que sa femme et lui s'envoyaient quelques sextos de temps en temps... C'est sûr l'ambiance est plus chaleureuse chez les Kidman/Urban que dans les coulisses d"American Idol" !

À ne pas rater