Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : Nick Cannon prêt à tout révéler

Mécontent de l'arrangement financier proposé par Mariah Carey pour clôturer leur divorce, son ex-mari Nick Cannon pourait révéler les pires secrets de la chanteuse ...

"La vengeance est un plat qui se mange froid." Et Mariah Carey pourrait en faire la douloureuse expérience puisque son ex-mari plutôt rancunier, Nick Cannon serait en passe des révéler ses pires secrets dans un livre. Mariés depuis six ans avec la chanteuse, Nick Cannon avait déposé une demande de divorce en septembre dernier.

Le silence de Nick Cannon vaudrait 30 millions de dollars

Depuis cette demande, des négociations financières se faisaient pour mettre tout le monde d'accord ... Mais la somme de 10 millions de dollars, actuellement proposée par Mariah Carey afin de finaliser le divorce ne lui conviendrait absolument pas. Et même, si c'est ce qui a été conclu lors de leur contrat de mariage, l'ex de Kim Kardashian en voudrait bien plus. Son silence aurait le prix de 30 millions de dollars. "Mariah lui a dit qu'elle ne lui donnerait pas un centime de plus, alors il l'a menacée d'écrire un livre", a révèlé une source proche de la famille au Daily Mail. Mais Mariah Carey n'a rien voulu entendre !

Drogue, psychose, troubles alimentaires ?

Ni une, ni deux, selon le Daily Mail toujours, Nick Cannon se serait empréssé de signer un contrat auprès de la maison d'édi­tion Simon & Schus­ter. "Dans ce livre Nick dit qu'il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, de ses troubles alimentaires, de ses psychoses et tout ce qu'elle raconte dans le dos des artistes Hollywoodiens. Ainsi que ses préférences sexuelles et ses compétences de mère", déclare toujours cette même source.

Si ce livre vient un jour à sortir et si les révélations de Nick se confirment, la réputation de la star pourrait bien en prendre un coup !

Sophie.O

À ne pas rater