Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Nabilla, Shy'm... Les robes les plus indécentes sur tapis rouge

Mariah Carey, un décolleté qui ne laisse aucune place à l'imagination le 8 février 2014 aux Bet Honors 2014.
Mariah Carey, un décolleté qui ne laisse aucune place à l'imagination le 8 février 2014 aux Bet Honors 2014.

Si sur le tapis rouge le combat est acharné pour se faire remarquer, c'est aussi le lieu des tenues les plus dénudées. Mariah Carey, Nabilla, Shy'm... Autant de stars qui auraient presque pu ne pas enfiler du tout, mais ont opté pour des robes indécentes. 

Quitte à se montrer dénuder, certaines stars auraient pu ne pas enfiler de robes que l'on aurait pas vu la différence. C'est un trait de caractère que l'on retrouve sur tapis rouge outre Atlantique autant que dans l'hexagone. Stars américaines ou françaises, même combat ! Mariah Carey, Nabilla, Shy'm et bien d'autres jouent sur la subtilité, mais pas autant qu'elles le pensent, dans des robes indécentes.

Mariah Carey nous l'a récemment montré au BET Honors 2014, le décolleté ça la connait. Enfilant une robe couvrant à peine sa poitrine, celle qui fait fuir les nounous de ses enfants n'a aucun tabou. Montant sur scène pour une prestation, elle n'hésite pas à se coucher sur un piano, tous seins (presque) dehors. Si la diva ose, parfois elle vire légèrement vers le cocktail too much.

Pour Nabilla, c'est son créneau. Si elle nous a fait croire un temps qu'elle avait enlevé ses prothèses, la bimbo française est loin de dire bye-bye à son décolleté bien fourni qu'elle exhibe sans tabou sur le tapis rouge. Décolleté ultra-sexy et robe courte, la Kim Kardashian française connaît et excelle dans cet art de l'habillage !

Pour la chanteuse française Shy'm qui se montrait en diablesse ultra-sexy pour les Enfoirés, il lui arrive d'exhiber son sex-appeal sans pudeur. On se souvient de sa robe mythique des NRJ Music Awards 2012, au fendu à faire tomber et au buste qui semblait sculpté à même le corps.

Autre française aux robes sulfureuses, on pense à Zahia et la robe ou du moins les quelques morceaux de tissus qui cachaient à peine le corps de la blonde, durant sa première collection de lingerie en 2012. Elle ferait presque de l'ombre à la robe mythique de Rose McGowan aux VMAs 1998, qui foulait le tapis rouge tous seins et fesses à l'air dans une robe en maille.

À ne pas rater