Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey n'a vraiment pas froid aux fesses...

On savait que Mariah Carey n'avait pas froid aux yeux, on sait désormais qu'elle n'a pas non plus froid aux fesses. Ce 25 juin 2016 à Las Vegas, la diva nous l'a bien fait comprendre.

Body à strass, fourreaux XS laissant largement déborder sa poitrine, Mariah Carey n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure et c'est justement pour ça qu'on l'aime. Ce 25 juin 2016, la star de sortie sur le red carpet à Las Vegas avait adopté un tout autre style.

Mariah Carey a encore frappé...

Bien plus rock'n'roll qu'à son habitude et encore plus sexy, la diva de 46 ans avait pour l'occasion dégainé le porte-jarretelles histoire de retenir ses bas résille et d'accessoiriser sa guêpière et son tanga. Fesses à l'air, c'est une Mariah très peu couverte qui a pris la pose sur le tapis rouge du club 1-Oak. Histoire de ne pas être complètement dénudée, la chanteuse avait tout de même décidé de couvrir ses épaules d'un perfecto en cuir noir et studs pour la touche définitivement rock. Maxi décolleté habillé de dentelle, culotte très échancrée et strassée, la diva ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Visiblement plus que fière de sa silhouette amincie, Mariah s'est contentée du minimum de tissu réglementaire sur le red carpet.

Toujours perchée sur des talons vertigineux quitte à finir la soirée par terre, Mariah avait ce soir-là jeté son dévolu sur un une paire de "Marlenarock" de Christian Louboutin. Un modèle croisé sur le cou de pied et à la cambrure bien affirmée. De quoi dessiner à la future mariée une silhouette très sexy et lui permettre un sérieux jeu de jambes sur le tapis rouge. Minaudant à l'envie, Mariah ne s'est pas faiteprier pour enchaîner les poses lascives et même plutôt suggestives devant les photographes postés sur son chemin.

Crinière impeccablement ondulée, cils interminables et make up ensoleillé, Mariah ne laissait rien au hasard ce soir-là à Las Vegas.

Un look qui repousse les limites de la décence dont on devrait se souvenir pendant un bon bout de temps. Effet assuré donc pour Mariah et sa dernière trouvaille un peu désespérée pour attirer l'attention. Car il faut bien l'avouer, il n'y a vraiment que sur les clichés d'Helmut Newton que le porte-jarretelle est légitime en tenue de soirée.

À ne pas rater