Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : Monroe, son mini moi en Louis Vuitton

C'est à Aspen que Mariah Carey, la plus diva des divas est partie passer les fêtes. Mais même sur les pistes enneigées pas question de laisser le style de côté, et il en va de même pour sa petite fille, Monroe.

Comme toujours l'hiver venu, Mariah Carey est partie faire son show à Aspen, station prisées des stars, et surtout de la diva même si elle ne passe pas vraiment beaucoup de temps sur les pistes. Accompagnée de son mari, Nick Cannon et de ses enfants Maroccan et Monroe, Mariah préfère autant alimenter en photos son compte instagram que de tâter de la poudreuse. Pour divertir ses followers, elle a même transformée sa fille "RoeRoe" en mini moi !

Force est de constater que le monde compte une nouvelle baby fashionista pas plus grande que trois pommes et déjà mieux lookée que nous, ou du moins mieux accessoirisée et c'est déjà pas mal. Et oui si comme maman Monroe porte des bottes en cuir noires et un petit manteau rouge cintrée, elle tient surtout à la main un mini sac rouge Louis Vuitton dernièrement vu en bleu par une fashionista un peu plus en âge, Rihanna. Avec un tel it bag griffé au bras, on en oublierait presque que Monroe n'a guère plus de deux ans. Heureusement qu'elle porte un élastique rose pour tenir ses lunettes !

Jusque là plutôt discrète, hormis sur l'instagram de sa mère, Monroe serait-elle prête à faire son entrée dans le cercle très fermé des enfants de stars / pointures de mode ? On compte déjà Suri Cruise et sa carte bleue, Blue Ivy et ses chaussures Marc Jacobs, Leni Klum et Emme Lopez et leurs sacs Chanel. Bon ceci dit pour le moment, Monroe a l'air de jouer dans la catégorie des mini girly et surtout flashy comme les filles de Sarah Jessica Parker plutôt que couture comme Harper Beckham mais bon, rien n'est perdu, surtout avec Mariah comme maman !

À ne pas rater