Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Michael Bublé, Frank Sinatra : la playlist de Noël de Puretrend

Mariah Carey, Bing Crosby, Michael Bublé... La playlist de Noël de Puretrend.
Mariah Carey, Bing Crosby, Michael Bublé... La playlist de Noël de Puretrend .

Le sapin et les décorations c'est bien, mais qu'y a-t-il de mieux pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année que la musique ? Entre tubes incontournables et reprises modernes, Puretrend vous a concocté une playlist pour tous les goûts.

"All I Want For Christmas", "Baby It's Cold Outside", "Have Yourself A Merry Little Christmas" ou encore "Last Christmas" voilà les titres mythiques qui rythmeront cette fois encore nos fêtes de fin d'année. Aussi kitsch que nostalgiques, les chansons de Noël ont une place toute spéciale dans le monde de la musique. Que les morceaux soient légers ou engagés, tintement de cloches et champ lexical de la neige et de Noël sont les incontournables ingrédients du succès.

Que vous les aimiez ou non, impossible d'y échapper alors autant ne plus lutter, surtout que Puretrend vous facilite la vie cette année avec un playlist prête à l'emploi tellement longue qu'elle peut animer les repas les plus gargantuesques. Fan de Sinatra, Bing Crosby et Ella Fitzgerald ? Ils y sont. Accro à Michael Bublé, il est également présent. Et pour les amateurs de pop qui trouvent les chansons de Noël über ringardes, on vous a également sélectionné des reprises de classiques par Ariana Grande, Meghan Trainor ou même Britney Spears. Amateurs de rock ou de musique indé nous avons aussi pensé à vous avec les morceaux de She & Him, Bruce Springsteen et The Shins. Et bon parce que Noël ne serait pas vraiment Noël sans elle, on a évidemment glissé du Mariah Carey. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir...

Découvrez la Playlist de Noël de Puretrend ci-dessous :

À ne pas rater