Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : maxi décolleté et robe militaire ultra moulante

La chanteuse Mariah Carey
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Mariah Carey garde le sourire ! Fraîchement célibataire, elle enchaîne les sorties noctures et soirées privées. 

La chanteuse Mariah Carey serait-elle en train d'essayer de se faire remarquer ? On ne l'a jamais autant vue que depuis l'annonce de sa séparation avec son milliardaire australien, James Packer. Alors qu'elle devait se marier en grandes pompes, Mariah se retrouve finalement célibataire, son rêve de grand luxe anéanti. Mais qu'à cela ne tienne, la chanteuse a tout de même réussi à garder sa bague à 10 millions de dollars qui scintille encore sur son doigt. C'est donc à l'occasion d'une soirée privée Airbnb à Los Angeles qu'elle est apparue dans une robe ultra moulante à l'imprimé camouflage, avec une fois de plus, un décolleté XXL qui mettait bien en valeur sa poitrine. Avec des collants opaques noirs et des escarpins de la même couleur vernis, la chanteuse semblait être un peu serrée dans cette tenue. Mais elle a gardé le sourire tout le long, comme pour montrer qu'elle ne se laisse pas submerger par ses émotions. Une femme forte, Mariah !

Qui sera le prochain ?

Après son échec et divorce avec Nick Cannon, le père de ses deux enfants et jumeaux Monroe et Moroccan, la chanteuse Mariah Carey avait retrouvé chaussure à son pied en la personne de James Packer. Fiançailles et festivités déjà prévues, le couple semblait plus amoureux et soudés que jamais. Mais leur romance n'aura pas fait long feu ! Pire encore, leur entente ne se serait pas améliorée du tout. Mariah Carey menacerait son ex de poursuites judiciaires, elle qui a tout quitté pour vivre avec lui à Los Angeles. Elle l'accuserait également de s'être servi de son image pour mener à bien certains contrats de sa société. L'amour n'est pas chose aisée...

À ne pas rater