Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : maillot, paréo et talons trop hauts, la diva trébuche !

Mariah Carey n'a visiblement pas bien revu ses leçons de yachting avant de partir en vacances. Le confort doit primer pour être à l'aise sur un bateau mais la chanteuse s'évertue à s'habiller comme une diva. Résultat : patatras, on frôle le drame !

Mariah Carey débute bien l'été ! La chanteuse se la coule douce sur le yacht de luxe de son nouveau compagnon, le richissime James Packer. L'heureux élu est un magnat des médias australien âgé de 47 ans. A la tête d'une fortune estimée à quatre milliards d'euros, il adoucit le quotidien de Mariah Carey, éprouvée par son récent divorce et quelques déboires d'ordre professionnels.

Les soucis sont désormais loin derrière elle. L'heure est au divertissement et à la détente pour la star qui navigue dans les eaux espagnoles, après un petit passage sur la Côte d'Azur française. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mariah est fidèle à son style habituel. Hors de question de porter un short, des chaussures bateau et une marinière. Elle laisse la tenue de petit mousse au personnel du yacht de son cher et tendre et préfère ses inénarrables tenues sexy.

Un look sexy... Mais dangereux !

Elle a été photographiée vêtue d'un maillot de bain une pièce au décolleté affolant. La poitrine voluptueuse de la chanteuse est mise en évidence dans ce maillot particulièrement échancré sur l'avant. Un paréo rose cache ses hanches et elle se juche sur des sandales à talons compensés et vertigineux en liège. Les chaussures de ville étant strictement interdites sur le pont d'un bateau, Mariah a pensé que des semelles en liège lui permettraient de ne pas se séparer de ses talons hauts chéris. Pas de chance pour elle, se sont surtout ses talons qui ont voulu se débarrasser d'elle en la faisant trébucher dans l'escalier.

Heureusement que la chanteuse était accompagnée d'un des membres du personnel de bord. Il a pu retenir la diva et l'empêcher de descendre la totalité des escaliers en roulé-boulé pour finir sa course à l'eau. Plus de peur que de mal pour Mariah qui terminera les vacances pieds nus. Du moins, c'est ce qu'on lui conseille !

 

À ne pas rater