Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : les vraies raisons de sa rupture avec James Packer

L'histoire a duré à peine un an. Entre Mariah Carey et James Packer, tout est fini. Si les premiers articles sur la rupture évoquaient la folie dépensière de la chanteuse, il semblerait que la jalousie de son fiancé soit en réalité à l'origine de leur séparation

Mariah Carey et son milliardaire n'auront tenu qu'un an. En janvier, James Packer, fou amoureux, faisait sa demande en mariage à la chanteuse et lui glissait au doigt une bague à 10 millions de dollars. Mais depuis quelques semaines, rien ne va plus entre les tourtereaux. Les tabloïds ont déjà fait leurs gros titres sur la rupture du couple, et si le motif de leur sépararation reste flou, il semble évident que le mariage n'est plus d'actualité.

James Packer jaloux

Des sources proches du couple ont évoqué les caprices de la star et sa tendance à dépenser comme les raisons de la rupture. Autre point de crispation : l'émission de télé-réalité de Mariah Carey qui mettait en scène leur relation et dans laquelle James Packer refusait d'apparaître. Mais aujourd'hui, d'autres informateurs donnent une version différente de l'histoire. L'homme d'affaires australien, ultra jaloux, aurait rompu avec sa fiancée, trop proche à ses yeux d'un de ses danseurs. D'après ces sources, James Packer et Mariah Carey ne se seraient pas adressé la parole depuis un mois.

Une dispute aurait éclaté entre les deux fiancés pendant leurs vacances en Grèce en septembre, dispute au cours de laquelle James Packer aurait été abusif dans son comportement, y compris avec l'un des assistants de Mariah Carey. Le Daily Mail, qui a contacté l'entourage de James Packer et Mariah Carey, rapporte que c'est bel et bien la fin de l'histoire : tous deux semblent avoir atteint un point de non retour. Mais Mariah pourra garder la bague pour se consoler. Vu le nombre de carats, c'est une beau lot de consolation.

À ne pas rater