Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, le secret radical de sa silhouette retrouvée

Ces derniers temps, c'est une Mariah Carey très en formes mais pas forcément au top de son potentiel qui a fait parler d'elle. Décidée à revenir sur le devant de la scène, Mimi a aussi décidé de se débarrasser des kilos qu'elle jugeait en trop.

.

Après des mois en petite forme, cumulant les mauvaises performances et les looks désastreux, Mariah Carey a décidé de reprendre les choses en main. Première bonne résolution de cette fin d'année, dire bye bye à ses kilos en trop. Pour ça, la diva n'y est pas allée par quatre chemins. Décidée à obtenir des résultats visibles rapidement, Mimi a opté pour les grands moyens en se faisant réduire l'estomac. Effets immédiats puisque la star vue il y a peu à Hollywood sur le Walk of Fame est apparue véritablement canon et pleine d'énergie moulée dans une robe noire.

Mariah métamorphosée

Selon une source proche de la star, Mariah complexée par bon nombre de critiques désobligeantes sur son physique aurait décidé de faire taire les haters en mincissant comme l'explique le New York Post : "Mariah a toujours été fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa rési­dence au Caesar Palace se terminait, et qu'elle partait en tour­née avec Lionel Richie, elle a constaté que ça deve­nait plus dur de danser, et elle a reçu beau­coup de critiques de la part d'in­ter­nautes qui l'at­taquaient sur son physique".

Une remise en forme en prévision également de la tournée de Noël de la star. Mère Noël sexy par excellence, la chanteuse de 47 ans pourra donc sous peu renfiler tous ses costumes les plus kitsch et les plus hot. Car toujours selon le magazine américain, l'opération serait un succès : "Mariah a subi cette procé­dure il y envi­ron un mois, elle en constate déjà les premiers résul­tats et elle se sent beau­coup mieux".

À ne pas rater