Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, le ridicule ne tue pas ?

Comme le souligne bien souvent un célèbre adage "le ridicule ne tue pas". Entre nous c'est une bonne nouvelle, surtout lorsque l'on s'appelle Mariah Carey.

Digne d'une diva, la chanteuse est arrivée aux côtés de son mari en Autriche et n'est pas passée inaperçue. Comme à son habitude. Cette fois-ci Mariah Carey fait fort et surpasse presque toutes les apparitions ridicules qu'elle nous a offert ces derniers mois.

Venue en Europe pour faire du ski, elle portait déjà à la sortie de l'avion la tenue adéquate. Probablement prête à dévaler les pistes à peine sortie de l'avion, la chanteuse a dû être déçue. La combinaison rouge et noir effet trompe-l'oeil affine la silhouette galbée de Mariah Carey. Moulante, elle souligne ses hanches marquées.

Mieux, la diva prend soin de se jucher sur des bottines ultra-plateformes à bouts ouverts, allure "cagole" garantie. Quitte à vouloir montrer au monde entier que l'on est prêt pour skier, autant jouer le jeu à fond et miser pour des après-ski.

Une doudoune noire s'ajoute à la tenue de Mariah Carey qui laisse ses longs cheveux lâchés et cache son visage derrière des lunettes oversize.

Une apparition digne de la chanteuse qui fait décidément tout ce qui est possible pour se faire remarquer.

À ne pas rater