Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : le pire et le meilleur de la diva a l'affiche du Majordome

Beauté : Le pire et le meilleur de Mariah Carey
 Le top première apparition : Mariah Carey et sa crinière frisée. So 90s.
Beauté : Le pire et le meilleur de Mariah Carey Le top première apparition : Mariah Carey et sa crinière frisée. So 90s.

Mariah Carey, la diva par excellence. Jamais sans son blush ni son brushing, la reine des caprices n'a pas son pareil pour collectionner les tops et flops beauté. Adepte du kitsch, rien n'est jamais too-much pour cette pro de la pose. Cette fois, c'est non pas sur scène mais au cinéma qu'on la retrouve dans "Le Majordome". Puretrend revient sur le pire et le meilleur de la star.

"And then a hero comes along, with the strength to carry on...". Qui n'a jamais essayé de reprendre le tube "Hero" de Mariah Carey, mettant en péril l'audition de ses voisins ? Et on ne vous parle même pas de "Without you", reprise d'un titre du groupe Badfinger devenu l'hymne de Bridget Jones. Mariah Carey, c'est une époque, les années 90, qu'elle a si bien su cristalliser avec sa crinière frisée toute en volume.

Plus tard, la star qui a vendu plus de 175 millions d'albums à travers le monde, s'essayera aux excès des années 2000, extensions et autres brassières à paillettes, avec son don incomparable pour la pose et son goût pour le kitsch. En 20 ans de carrière, la chanteuse a écumé les tapis rouges comme les looks, avec une nette tendance pour les tenues moulantes et décolletés.

Car Mariah Carey, statut de diva oblige, fait rarement dans la sobriété. Adepte des robes ultra-courtes moulant ses formes plus ou moins généreuses selon les époques (comme d'autres, elle est victime de l'effet yoyo, et s'est bagarrée pour perdre ses kilos de grossesse après la naissance de ses jumeaux), elle est néanmoins plus sage côté maquillage. Au fil des années, son style se veut immuable : du blush - un peu, beaucoup, à la folie, beaucoup trop - un peu de gloss et rien ou presque sur les yeux. Ne cherchez pas la trace d'un smoky eye ou d'une bouche rouge sur la star, Mariah Carey a trouvé son style et n'en change pas.

Côté coiffure, en revanche, il y a plus de mouvements. De la crinière XXL au lissage parfait, de la ponytail aux extensions, elle essaye, rate parfois, mais nous a dernièrement séduit en retournant à ses premiers amours, les frisettes couleur châtain, so 90s...

Retrouvez le pire et le meilleur de Mariah Carey en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater