Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : le fendu qui tue, son look très hot à Paris

Après avoir pris ses quartiers d'été à Las Vegas, Mariah Carey s'offre en ce début juin 2015 une petite escapade parisienne. Connaissant la diva, elle s'est bien entendu fait remarquer...

Alors qu'elle s'est installée pour plusieurs mois au Caesar Palace de Las Vegas, Mariah Carey s'est envolée le temps de quelques jours pour Paris en ce début juin 2015 accompagnée de ses enfant Moroccan et Monroe. Fidèle à elle-même, la diva de 45 ans a trouvé le moyen de captiver toute l'attention, sans grande subtilité évidemment.

Mariah Carey et le fendu qui tue...

Photographiée à la sortie du Peninsula, la chanteuse avait donc sorti le grand jeu ce dimanche 7 juin. Loin de se contenter d'un simple jean ou d'une petite robe estivale, Mariah en diva qui se respecte avait décidé de faire son apparition dans un look digne du red carpet. C'est donc habillée d'une longue robe noire de premier abord plutôt sobre que la chanteuse a pris la pose pour les photographes nombreux devant le palace. Mais à y regarder de plus près, la tenue de Mariah s'est révélée finalement bien plus audacieuse. En marchant, elle a effectivement dévoilé un fendu des plus osés, remontant jusqu'à la culotte. Eh oui, Mariah n'est jamais raisonnable très longtemps. Si le décolleté de la star reste donc plutôt frileux, le fendu de sa robe laisse largement entrevoir ses jambes et laisse également deviner le début de ses fesses. Ah Mariah !

La diva fait son show

Perchée sur de hauts talons, parée de diamants comme si elle se rendait aux Tony Awards (qui se tenaient justement ce dimanche soir), Mariah avait donc sorti le grand jeu. Jamais vraiment dans la sobriété, celle qui a fait son arrivée à Vegas dans une décapotable rose ou qui joue régulièrement les mères Noël sexy n'aime pas la demi-mesure. Avec Mariah c'est tout ou rien !

Une apparition too much mais radieuse pour la diva qui a récemment été la cible de graves accusations de la part de son frère.

À ne pas rater