Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : la plus sexy kitsch des mères Noël

S'il y a bien une star qui prend les fêtes très au sérieux, c'est bien Mariah Carey. Si elle aime se déguiser en lapine pour Pâques ce qu'elle préfère depuis ses débuts c'est quand même c'est de jouer les mères Noël sexy. De la paillette, du moulant et surtout beaucoup de kitsch, retour sur ses looks d'ambassadrice de Noël.

Comme à peu près toutes les fêtes, Noël, Halloween ou même le 4 juillet, Noël est l'occasion pour les stars de partir en opération séduction et encore plus pour une diva de la trempe de Mariah Carey. Jamais dans la demi-mesure, la chanteuse nous a offert quelques apparitions mémorables au cours de sa carrière avec un style glitter et exubérant qui atteint sans conteste son paroxysme dès qu'on franchi la date fatidique du 1er décembre.

Ne laissant rien au hasard, pour séduire pendant "Christmas" comme on dit chez elle, Mariah a trois façons de faire. La première consister à purement et simplement adopter des costumes de mères Noël sexy que l'on pourrait retrouver dans tout bon magasin de déguisement. Courte, moulante, rouge et un peu de fourrure blanche, voilà avec quel genre de pièce la chanteuse s'affiche les cover de ses albums "Merry Christmas" (1994) et "Merry Christmas II you" (2010).

Mère Noël sexy et surtout bling ?

Lorsqu'elle ne joue pas la carte du premier degré avec une tenue de mère Noël parfaite pour poser à côté de Santa dans les couloirs d'un centre commercial américain, la chanteuse revisite le costume à sa façon. Amoureuse inconditionnelle des robes de sirène épousant ses courbes, elle se produit dans des modèles rouge ou neige peu importe, le tout étant qu'il y a est beaucoup de strass. Et comme si les paillettes ce n'était pas vraiment suffisant pour attirer tous les regards, la maman n'oublie boléros et étoles en fourrure !

Mère Noël carrément classée X

Dernière façon de faire et non des moindres, la sexy mum interdite aux moins de 18 ans en lingerie et bikini. Celle-là, elle la réserve dans un cadre un peu plus intimiste... enfin presque puisqu'elle ne se prive pas pour en dévoiler les photos sur Instagram évidemment !

À ne pas rater