Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : la mère Noël sexy illumine le Rockefeller Center de New York

On n'imagine pas Noël sans son sapin et sans une prestation toute en strass et en paillettes de Mariah Carey. Hier soir, la chanteuse a illuminé le Rockefeller Center avec son "All I Want For Christmas Is You".

Mariah Carey adore Noël. Comment pourrait-il en être autrement de la part de l'interprète de "All I Want For Christmas Is You", tube des chants de fêtes de fin d'année ? A 43 ans, la chanteuse a joué les mères Noël hier soir, à l'occasion de l'illumination du sapin géant au Rockefeller Center, à New York.

Entourée de danseurs aux airs de lutins, tout de vert vêtus, elle a entonné les chants de Noël devant un micro serti de strass. La Mariah touch, c'est aussi des tenues qui en jettent. Et c'est sans trop de surprise qu'on retrouve la diva moulée dans non pas une, mais deux robes bustiers.

Adepte des robes près du corps et si possible très décolletées, la chanteuse a à coup sûr réchauffé les corps et les coeurs, version mère Noël flamboyante dans une tenue rouge vif, et reine des glaces dans un fourreau blanc parsemé de paillettes. Rien n'est trop beau pour les fêtes !

On se souvient encore avec émotion de sa tenue de l'année dernière, une robe rouge au décolleté à faire pâlir Katie Price (qui pourtant n'est pas du genre frileuse). Un look classé parmi les plus beaux dans la catégorie Noël.

Si Mariah Carey avait peaufiné son style et son beauty look pour l'occasion (coucou, crinière wavy de sirène et teint poudré), le décor valait lui aussi le coup d'oeil. Derrière elle, le sapin géant qui trône comme chaque année à New York, avant sa mise en lumière, et sur scène, la nature s'invitait aussi avec des sapins blancs faussement enneigés, et décorés de diodes lumineuses, pour un décor féerique.

A 20 jours de Noël, la diva donne le top départ des festivités. Pour copier le Mariah Carey style, on hésite pas à piquer dans le vestiaire de la mère Noël version chic et sexy, avec fourreaux et gants blancs. Autre déclinaison possible, la tenue de farfadet, de saison, mais résolument moins glamour. Pour le beauty look, on mise sur les boucles, et on évite si possible la bouche carmin, un peu too-much.

À ne pas rater