Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : la diva des divas fete ses 43 ans, et alors ?

Diva parmi les divas, Mariah Careyfait partie de ces stars incontournables que tout le monde connaît. Icône 90's, vingt ans plus tard, elle continue de faire parler d'elle. Difficile de croire que Mariah fête aujourd'hui ses 43 ans. En choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire. Et si tout le monde connaît la pulpeuse chanteuse, voici tout ce qu'il faut réellement savoir sur elle.

C'est qui ? Mariah Carey ou Mimi est l'une des chanteuses star des années 90. Du coffre, du charisme, des airs de diva et une chevelure de lionne, Mariah Carey a de quoi faire pâlir plus d'une aspirante pop star. Aujourd'hui plus connue pour ses caprices et ses crises sur le plateau de American Idol ainsi que pour ses nombreux albums de Noël, la chanteuse n'est en tout cas pas de celles qui se laissent oublier.

Pourquoi est-elle connue ? Pour sa voix dans un premier temps, car ne l'oublions pas Mariah n'est pas connue pour rien. Pour son charisme à mi-chemin entre la Castafiore et Barbie et ses tenues outrageusement sexy, sa signature depuis 90. Depuis quelques temps, Mariah fait surtout parler d'elle pour ses fréquentes querelles avec Nicki Minaj, des prises de bec hautes en couleur et très médiatisée.

Son actu ? Un quarantième parfum (non on plaisante, seulement le douzième !), un album très attendu en mai prochain et une chanson au générique du "Monde Fantastique d'Oz". Un nouveau film aussi, "The Butler" de Lee Daniels dans lequel elle retrouve Lenny Kravitz avec qui elle partageait déjà l'affiche dans "Precious" en 2009.

Son style ? Diva, un mot qui suffit à résumer le look de la chanteuse. Du moulant, du sexy, beaucoup de décolletés, du glitter et beaucoup de rose aussi. Des talons de 15, une cascade de boucles interminable ou une crinière impeccablement lissée, Mariah n'est pas du genre négligé, son style à elle ce serait plutôt le too much. Diva dans toute sa splendeur dans les 90's, Mariah frôle désormais parfois le ridicule de très très près. Mariée deux fois, elle est depuis 2011 maman de jumeaux et adore les mettre en avant sur Twitter, Mariah c'est aussi une maman poule

Son info vérité ? Seuls les Beatles ont plus de singles numéro un au Billboard que Mariah. Elle aime faire l'amour sur ses propres chansons, mais ça on vous l'a déjà révélé. Elle partage un point commun avec Kim Kardashian, son mari Nick Cannon.

Sa cote de popularité ? Elle oscille de 6 à 8 selon les jours. Mais Mariah reste Mariah, qu'elle en fasse trois tonne ou pas !

À ne pas rater