Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : l'indétrônable diva sexy de Noël

C'est bien connu, Mariah Carey est la Mère Noël par excellence et elle ne déroge pas à sa réputation. La chanteuse a été aperçue à la sortie de la boutique Louis Vuitton d'Aspen dans une tenue hivernale et féminine comme elle sait les concocter. Seulement vêtue d'une robe en laine, Mariah étrenne encore l'esprit de Noël où qu'elle passe.

On ne s'étonnerait pas de savoir que le titre "All I Want For Christmas Is You" jouait en fond sonore lorsque l'on voit la dernière apparition de Mariah Carey. Profitant de ses vacances d'hiver à Aspen, elle laisse un instant ses tenues de bombe sexuelle de côté pour cette fin d'année 2014, la chanteuse célibataire préfère la jouer Mère Noël virginale. Un style qui n'est certainement pas étranger à Mariah, reine de Noël toujours pas détrônée.

Mariah Carey n'est pas frileuse, c'est le moins que l'on puisse dire. D'ailleurs pour aller faire son shopping, la chanteuse a décidé de n'arborer qu'une robe en laine. A mi-chemin entre la Sorcière Blanche de Narnia et la Reine des Neiges, la bombe opte pour une robe plus sage qu'à son habitude. La chanteuse fait une apparition virginale dans une robe blanche immaculée. La pièce resserrée au niveau du buste se termine en un large évasé mélangeant sensualité et féminité. Loin de sapper son sex appeal, Mariah apparaît toujours aussi sexy et avec la pointe de chic qu'il faut. Elle se risque même à dévoiler un peu de ses jambes malgré le froid, mais enfile tout de même des cuissardes, comble du sexy.

Fashion jusqu'au bout des ongles, la chanteuse pense à arborer un foulard qui matche parfaitement avec ses bottes. Et pour son passage à la boutique Louis Vuitton d'Aspen, Mariah Carey ne manque pas d'arborer un sac de la marque de luxe. Elle peaufine sa tenue avec un béret blanc sur son élégante tresse sur le côté. Diva un jour, diva toujours, la chanteuse ne délaisse pas les accessoires bling-bling comme le prouvent les boucles d'oreilles imposantes qu'elle arbore fièrement. Rien n'est jamais "too much" pour Mariah Carey qui porte toujours des tenues très premier degré, en reine du kitsch qu'elle est. Et il semble que ça ne changera pas en 2015.

À ne pas rater