Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey : jalouse de Beyoncé, elle pète les plombs

Diva un jour, diva toujours. Mariah Carey a encore fait des siennes. Cette fois, c'est son futur mari, le milliardaire James Packer qui a en fait les frais.

Le comportement de diva de Mariah Carey ne nous surprend plus. L'icône des années 90 qui peine à renouer avec le succès a encore fait des siennes le mois dernier. Cette fois, c'est son futur mari James Packer qui en a fait les frais. Pourtant, tout partait d'une bonne intention. Lors d'un dîner romantique organisé pour sa belle, le milliardaire avait décidé de détendre l'atmosphère avec un peu de musique. Seul problème, il a préféré une chanson de Beyoncé à un tube de Mariah. Un choix qui a fait sortir la diva de ses gonds. Dans un élan de rage, elle a balancé l'ordinateur de James par la fenêtre avant de partir de la chambre en criant. "James en a eu marre et s'est réfugié dans l'une des dépendances de la maison. Mariah a dû boire plusieurs verres de vin afin de se calmer" a révélé une source proche du couple.

Les caprices de Mariah Carey

Mais pourquoi une telle crise d'hystérie pour si peu ? On croyait pourtant Beyoncé et Mariah Carey très amies. Queen B est même l'une des seules chanteuses à trouver grâce aux yeux de la diva. Mariah, jalouse du succès et de la longévité de Beyoncé dans l'industrie ?

Il faut dire que la chanteuse n'a plus connu de vrai succès depuis son album "The Emancipation of Mimi" datant de 2005. Ce qui n'empêche pas la star de jouer les divas. Lors de son accouchement, elle avait exigé la présence de haut-parleurs dans la salle diffusant ses chansons uniquement. Elle tenait à ce que sa voix soit la première chose que ses jumeaux entendent. Elle a aussi déclaré ne dormir qu'entourée d'une vingtaine d'humidificateurs. Une manière de préserver sa voix. Comme quoi le ridicule ne tue pas.

À ne pas rater